alexametrics
Dernières news

Ahmed Néjib Chebbi annonce sa candidature à la présidentielle à Kasserine

Ahmed Néjib Chebbi annonce sa candidature à la présidentielle à Kasserine

Le président du bureau politique du parti Al Joumhouri, Ahmed Néjib Chebbi, a annoncé officiellement, ce dimanche, 3 août 2014, lors d’un meeting à Kasserine, sa candidature à la présidentielle.

Le parti n’a, dans ce cadre, pas évoqué son programme politique, quoique ce soient les élections législatives qui devanceront celle présidentielle.

Le choix s’est porté, en cette période critique, sur la ville de Kasserine en signe de « défi au terrorisme », annonce le parti. On note également que cette candidature a été approuvée par le comité central du parti Al Joumhouri et que certains dirigeants importants du parti n’étaient pas parmi les présents à cette annonce.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ghazi
| 04-08-2014 12:13
Tu es à ta 4ème garde-robes !
Hélas, elle est à point de chaussettes non lavées ! Attention, il ne faut plus t'habiller avec, sinon tu risque les 'Champignons' !

aly
| 04-08-2014 11:05
ce mr perdra surement ,,,il n'arrive meme a gerer convenablement son parti qe dire de tout un pays

EBT
| 04-08-2014 09:59
KM n'a pas délivré les passeports à ZABA mais c'est plutôt M GHANOUCHI et F MBAZAA qui l'ont fait. Il a préféré prendre cette responsabilité médiatiquement afin de protéger les institutions de l'Etat en l'occurrence la Présidence et le Président. Il avait les preuves de son innocence ce qui a permis d'être acquitté...
KM est le seul capable d'apporter un plus et rattraper le massacre de la troika et des ignares qui occupent le palais de Carthage.
KM est haut fonctionnaire international et un Grand Commis de l'Etat contrairement à ANC l'opportuniste qui ne cherche qu'à avoir une Mercedes blindées et prendre la place de MMM.

librexp
| 04-08-2014 09:40
pauvre type, il est tombé très bas, honteux

ali
| 04-08-2014 09:30
tu es et resteras toujours un looser cher nejib.
après avoir fait la cour à Ben ali et à Ghannouchi toute ta vie tu penses bien que tu ne seras jamais président

moun
| 04-08-2014 08:54
C'est ahurissant la haine que lui voue les RCDistes depuis 20 ans et qui leur fait dire n'importe quoi, dans un langage d'ignominie de bas de gamme, dans la pure tradition de Abdelwahab Ben Abdallah, à l'image du calomnieur de service HatemC!!
Finalement, si on compare calmement et rationnellement les candidats, il n'y a pas photo:
- Marzouki et MBJ: incompétents et ils le montrent tous les jours
- Hamma: soyons sérieux... il nous faut un homme d'état, pas un démagogue.
- Beji: du haut de ses 90 ans???
- Morjane: Il a déjà remis les passeports à ZABA, il lui reste à lui donner le visa d'entrée!!
- Le reste: n'en parlons même pas.
Alors, un peu de respect pour ce grand résistant et ayons la décence de ne pas soutenir l'insoutenable, même s'il faut forcer votre nature RCDiste messieurs les "calomnieurs de service"

CitoyenTunisien
| 03-08-2014 23:59
Il vise plutôt président sur planète Mars, non?

Tounsi Triste
| 03-08-2014 23:46
C'est bien ça , il est sorti de l'union pour la Tunisie pour son intérêt personnel !
Ce monsieur ne peut pas être UN RASSEMBLEUR !!!

Samia
| 03-08-2014 23:37
Il veut accéder à la charge suprême sans avoir pigé que les tunisiens ne lui accordent désormais aucun crédit. Il n'a même pas su contrôler son parti qui s'est scindé en trois. La Tunisie n'a pas besoin d'un tarour bis à Carthage

kimdee
| 03-08-2014 22:16
se laisser tartourer à son tour?

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le