alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 05:36
Dernières news
Agression policière à Jbel Jloud: Le ministère de l'Intérieur explique
10/11/2020 | 17:07
1 min
Agression policière à Jbel Jloud: Le ministère de l'Intérieur explique

 

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué mardi 10 novembre 2020 pour revenir sur la vidéo qui avait circulé sur les réseaux sociaux montrant une scène de violence policière.

 

Sans évoquer les circonstances de l’agression perpétrée par des agents contre un jeune homme accompagné de sa mère dans une voiture, le ministère a affirmé qu’il avait reçu un signalement concernant une bagarre entre un  groupe de personnes à Jbel Jloud appelant les forces de l’ordre à les renforcer.

 

Les forces de l’ordre se sont déplacées sur les lieux avant de découvrir qu’une bagarre a éclaté entre deux usagers de la route dont l’un d’eux  a sorti  une arme blanche et a agressé l’autre, indique le ministère soulignant que les agents policiers ont répondu à la demande de secours de la victime et ont pu arrêter le délinquant et confisquer son arme.

 

Soutenant qu’il était intransigeant quant à l’application de la loi, le département de l’Intérieur a affirmé que « cette affaire fait l’objet d’une enquête avec la collaboration de la partie judicaire afin de déterminer les différentes responsabilités ».


I.M


10/11/2020 | 17:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Tuin, Tunis, Tunis toujours Tunis la massacrée
a posté le 10-11-2020 à 20:00
Il n'y a aucune municipalité, aucune surveillance et aucune sécurité.
Les designées par ghanouchi sont continuellement à Paris ou au mieux Gabes.
Celui qui veut rire peut passer par Tunis et voire les mascarades quotidiennes.
Hermès
C'est archi faux !
a posté le 10-11-2020 à 18:26
Le citoyen subit et se défend toujours seul, mais pour un sécuritaire, c'est l'éruption de tout le ministère...... qu'elle misère !!!!!!!!(
Abel Chater
Nous avons deux sortes de policiers. Ceux qui travaillent avec les citoyens normaux et ceux qui travaillent avec les citoyens criminels.
a posté le 10-11-2020 à 18:15
L'article parle de Jbel Jloud et ses cités populaires. Le travail des policiers dans ces cités populaires de Jebel Jeloud, Lakaniya, El-Ouardiya, etc, n'est pas un travail de soie et de coton. Il y va d'un travail de vie ou de mort pour nos policiers, en confrontation agressive de part et d'autre, avec souvent des criminels sans foi ni loi.
Donc, le comportement des policiers y va souvent en adéquation avec le comportement des citoyens eux-mêmes. Le bon citoyen est respecté par tout le monde et le criminel, ne pourra être respecté ni par les citoyens, ni par les policiers.