alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 17:25
Dernières news
Affaire Rafik Abdessalem : le nom du député Fayçal Jadlaoui a été inséré sans qu'il ne soit informé !
05/02/2014 | 1
min
Affaire Rafik Abdessalem : le nom du député Fayçal Jadlaoui a été inséré sans qu'il ne soit informé !
{legende_image}
Suite à notre article publié hier, mardi 4 février, intitulé : « Une trentaine d’avocats pour Rafik Abdessalem dont 6 députés », nous avons été contactés par l’élu Fayçal Jadlaoui qui a déclaré qu’il n’a jamais été avocat de Rafik Abdessalem. M. Jadlaoui demande à ce que Business News lui publie cette rectification et précise à ses lecteurs que nous avons commis une erreur.

Le hic c’est que pour la rédaction de notre article, nous nous sommes basés sur un document officiel qu’est le recours en appel déposé auprès du tribunal par les 33 avocats et parmi lesquels se trouve le député Fayçal Jadlaoui. Nous avons expliqué cela au député et nous lui avons envoyé le document en question portant bien son nom parmi les avocats, mais ne portant pas sa signature. Il y a un avocat qui a signé à la place des autres, comme le montre le fac-similé ci-dessous.
Fayçal Jadlaoui a également appelé Taïeb Bessadok, avocat d’Olfa Riahi, pour l’informer directement qu’il n’a jamais signé un quelconque document pour représenter l’ancien ministre des Affaires étrangères.

Nous concluons donc que le nom de Fayçal Jadlaoui a été inséré par l’équipe d’avocats de Rafik Abdessalem, sans que l’intéressé ne soit informé. Et Fayçal Jadlaoui n’aurait jamais été informé de cela si Business News n’avait pas publié un article relevant la présence de 6 députés parmi les 33 avocats de Rafik Abdessalem.
Le député a insisté pour que ces informations soient connues par les lecteurs et a donné son autorisation pour publier le document en question, afin de montrer qu’il n’a jamais donné son accord pour être l’avocat de Rafik Abdessalem.

R.B.H.
05/02/2014 | 1
min
Suivez-nous