Journée mondiale de la presse : l’ARP adresse ses vœux !
Dans un post publié sur sa page Facebook, l’ARP qui, par ailleurs, interdit toujours aux journalistes d’assister aux travaux des commissions..
l’OJTM, a dénoncé le refus persistant des autorités d’ouvrir un dialogue sérieux avec les représentants des jeunes médecins témoigne d’un mépris institutionnalisé envers une frange essentielle du personnel de santé..
Le rassemblement a également rendu hommage aux journalistes palestiniens tués dans l’exercice de leur mission, et rappelé les atrocités que subit le peuple palestinien, en particulier à Gaza, où les journalistes continuent de travailler dans des conditions extrêmes et au péril de leur vie. ..
Le second groupe correspond à des fosses longitudinales contenant des squelettes disposés en position voûtée et entourés de fragments de céramique incurvée. Plusieurs indices initiaux laissent penser que ces vestiges remontent à la fin de l’époque antique. ..
Le communiqué dénonce un procès arbitraire, entaché d’irrégularités, et le qualifie de « farce judiciaire », soulignant que les preuves de l’innocence de M. Larayedh ont été délibérément ignorées ..
La députée Fatma Mseddi a adressé, vendredi 2 mai 2025, une question écrite à la ministre de la Justice, Leila Jaffel, à propos de la situation judiciaire de Sihem Ben Sedrine, ancienne présidente de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), actuellement poursuivie dans plusieurs affaires impliquant des soupçons de corruption et de mauvaise gestion de fonds publics. ..
La STB Bank essaie tant bien que mal de sortir du goulot d'étranglement dans lequel elle se trouve. Cependant, l’établissement demeure plombé par un lourd historique, avec une panoplie de réserves et d’observations..
Depuis quelques heures, une vidéo circule largement sur les réseaux sociaux, partagée, ce vendredi 2 mai 2025, avec enthousiasme par plusieurs internautes proches du pouvoir en place, et notamment parmi les soutiens du processus du 25-Juillet. ..
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme auprès du Tribunal de première instance de Tunis a condamné, vendredi 2 mai 2025, l’ancien ministre de l’Intérieur Ali Larayedh à 34 ans de prison, dans l’affaire liée aux réseaux d’acheminement de combattants vers les zones de conflit en vue de rejoindre des groupes terroristes actifs dans ces mêmes pays. ..