alexametrics
Dernières news

Abderrahim Zouari dépose officiellement sa candidature (vidéo)

Abderrahim Zouari dépose officiellement sa candidature (vidéo)
Le candidat du mouvement destourien, Abderrahim Zouari, a déposé, aujourd’hui, vendredi 19 septembre 2014, son dossier de candidature à la présidentielle auprès de l’ISIE. Il a collecté près de 25 mille signatures de citoyens appuyant sa candidature, selon la TAP.

M. Zouari a indiqué, au moment du dépôt de son dossier, que sa candidature s’inscrit dans le cadre de la réconciliation nationale globale, mais sans pour autant laisser de côté la réédition des comptes, « nous avons, certes, commis des erreurs, mais un vrai homme d’état reconnait ses erreurs et tente de les rattraper » a-t-il dit en substance.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

TOUAGUINE
| 21-09-2014 09:09
Si le Président Ben Ali fait retour c'est un honneur pour ceux qui aiment le bien et le bon'heure aux Tunisiens et Tunisien notre mémoire de la période du Président Ben Ali Z. A c'est la sécurité total sur l'ensemble territoire Tunisien ,les prix sont à la disposition de toute la classe de la société , d'une environnement propre qui attire les Touristes et sanitaire, une justice juste avec la crédibilité de l'état , Le Président Ben Ali porteur d'un étau pour le serrer ceux qui voulaient somaliser la Tunisie manipuler par ceux qui veulent voir les Tunisiens et Tunisiennes en état de la haine permanent les cas du seoure du Défunt Socrate fils de Sidi Bouzide ( c'est pour régionaliser mais pour identifier ) et la liste est assez longue .
Si Une partie des Tunisiens détestaient Le Président Ben Ali c'est parceque ils n'aimaient pas de vivre dans sérieux et la rigueur dans la gouvernance . ( ALLAH YAHDIHOUME ) .

lamia
| 20-09-2014 17:28
Walahi rajel ou sid el rjel howa au moins maklebech el vista et il a dit qu'il ete fier d'avoir travaillé sous l'ancien regime mais avoue aussi les erreurs faites, au moins je n'ai pas peur des mauvaises surprises avec lui c'est un homme qui assume ses responsabilites qui n'a pas peur d'avouer ses erreurs et qui n'est pas un kaleb vista.

griguer
| 20-09-2014 13:38
les ex -ministres de ben ali de retour en force sur la scène politique encouragés par ennakba pour gagner les élections législatives .
hamdi de londrès veut diriger la tunisie via skype
alors il ne manque que ben ali candidat qui dirigera la tunsie via skype de l'Arabie wahhabite ***.
des calculs des plans machiavéliques des pièges on assiste a une anarchie mascarade une classe immature
ce qui compte pour eux c'est l'intérêt personnel
ils n'ont rien compris des élections de 2011.
ça sera taux d'abstention record , un million de voix perdues ou même plus , des voix éparpillées , une victoire des islamistes aux législatives , le pays sera diriger par les islamistes et leurs collabo pendant 5 ans . bye bye tout rêve de démocratie modernité libertés . ça sera le recule et le chaos . ça sera obscurantisme haine intolérance armes extrémisme . 3000 tunisiens a daech réveillez vous . ennakba est fiancée par le qatar et a ses milices . elle va réactiver anshar chaaria " abou iyadh en vacances va revenir " et le sligues de protection d'ennakba et cpr .

R.T.
| 20-09-2014 13:19
Il leur faut votre John wayne . La rokaa est un comportement tunisien bien garni de tous les ingrédients de l'arrogance ***. Y biiaa elkerd ou yedhak aali charih.

lina
| 20-09-2014 12:47
Oh mon Dieu qu'est ce que vous etes *** aigris et parlez sans fondements !! Si cette personne vit deja fel khir c'est qu'elle au moins n'a pas besoin de nous voler si son salaire est mieux paye que celui de president la seule conclusion que je peux donc en tirer c'est qu'elle ne fait pas cela Pour l'argent. S'il est pdg d'une aussi grosse boite c'est qu'il a des qualifications economiques sans egal, et s'il est passé par plusieurs ministeres c'est Qu'il en a d'autres sociales et politiques tout aussi grande (on ne peut nier que ben ali savait placé les bons hommes aux postes cles). Alors arretez de reflechir avec cette mentalite revencharde pseudo revolutionnaire d'aigris et "kalkala" de salons de coiffure reflechissez réellement avc votre cerveau (vous verrez ca fait du bien parfois) et puis apres tout vous criez a la democratie : nous sommes en democratie alors ce qui est plutot scandaleux et indignes c'est vos reactions, wela chnowa hlel a3leya hramm alikom ?

Un observateur averti
| 20-09-2014 11:35
"si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux".. Lui, il n'a pas honte, donc il fait ce qu'il veut. Bien sur, un milliardaire, un homme d'affaire comme lui a tous les moyens pour être candidat. pourquoi pas!! Tant que il y a des moutons de Panurge, des lèche bottes, des moins que rien, des profiteurs. Pauvre Tunisie! Pauvre peuple ! Pauvre révolution avortée!

jilani
| 20-09-2014 10:23
Comment ces personnes ont ils l'audace encore de se présenter. Tout est organisé à l'ancienne avec les kaffafas qui courent derrière ces personnes parfois pour rien juste pour se montrer. Ce type est PDG de Stafim filiale de la Biat avec un salaire qui dépasse celui du président. S'il sera président, c'est sûrement pour faire revenir tous ces hommes d'affaires qui ont spoliés l'argent du peuple et continueront à le faire au mépris de tous les tunisiens. Est ce qu'il y eu une révolution ?

WATANIA
| 19-09-2014 22:40
Vraiment cette présidentielle nous montre la médiocrité du pouvoir de la troika s'il n'y pas eu destruction des archives, marchandage avec "des dossiers" et des détournements des fonds de l'état la place de certains qui se présentent à la présidence serait en prison ...........pauvre Tunisie

salahtataouine
| 19-09-2014 22:16
c est a vous d illustrer si vous parler de M Zouari avec la "tete" de M Zaouari et non ce nahada sous marin
De plus cliquer ..j ai pas envie ..si vous saviez !!

TOUAGUINE
| 19-09-2014 22:00
C'est pas questions des erreurs , mais une mauvais 'il ( El ayine ) que vous avez atteint par ceux qui ne dit pas au nom de dieux cette mauvaise oeil ,qui a généré le refus par une partie de population de ne plus vous voir sur le sol Tunisiens . par mes respects Monsieur comparer la Tunisie d'hier et La Tunisie d'aujourd'hui je souhaiterai un bonne amélioration à l'avenir .

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter