alexametrics
High tech

XEED 4K501ST, le nouveau projecteur 4K de Canon

XEED 4K501ST, le nouveau projecteur 4K de Canon

 

Canon vient d’annoncer le lancement du vidéoprojecteur d’installation Canon XEED 4K501ST, remplaçant du XEED 4K500ST.

 

Le XEED 4K501ST bénéficie des dernières avancées technologiques de Canon en matière d’imagerie et offre une résolution et une qualité d’image exceptionnelles dans un format compact et léger, idéal pour les environnements de simulation, de conception, pour des applications médicales et sur des expositions.

Ce nouveau vidéoprojecteur se distingue techniquement puisqu’il est équipé de deux ports HDMI 2.0 qui lui permettent d’offrir une fréquence de 60 images par seconde pour une lecture parfaitement fluide des contenus vidéo 4K, une caractéristique, essentielle dans le domaine de l’Ultra Haute Définition. Par ailleurs, la prise en charge de la norme HDCP 2.2, dernière technologie de chiffrement pour la protection anticopie, assure la compatibilité avec n’importe quel média 4K.

 

Le Canon XEED 4K501ST est ainsi parfaitement adapté aux environnements qui nécessitent la projection de contenus haute qualité depuis un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, comme cela peut être le cas pour des conférences médicales, en amphithéâtres ou pour des installations créatives.

Affichant une luminosité de 5 000 lumens sur toutes les plages de zoom, le panneau LCOS HD de 4 096 X 2 400 du XEED 4K501ST permet la projection de contenus dans une résolution supérieure à celle du cinéma numérique 4K. Il bénéficie de toutes les avancées technologiques du système optique exclusif Canon AISYS (Aspectual Illumination System), affichant des couleurs pures et profondes, une reproduction fidèle des noirs et un taux de contraste élevé pour une totale immersion des utilisateurs.

 

Emmanuel Bousquainaud, Chef Produits Vidéoprojecteurs, Canon France, déclare : «Le lancement du XEED 4K500ST l’année dernière a marqué une étape importante dans la stratégie qui doit nous permettre de devenir leader sur le marché des projecteurs d’installation 4K 5 000 -10 000 lumens. En ouvrant la voie à de nouvelles possibilités d’installation qui viennent élargir l’éventail d’applications possibles, le XEED 4K501ST va nous aider à atteindre cet objectif. Avec des technologies avancées comme le HDMI 2.0 et le HDCP 2.2, nous proposons aux installateurs et aux intégrateurs une solution qui offre non seulement une luminosité et une résolution exceptionnelles mais aussi de nombreuses options de connectivité parfaitement adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs de vidéoprojecteurs d’installation.»

 

La lampe du XEED 4K501ST bénéficie d’une garantie étendue à 3 ans réduisant considérablement le coût de fonctionnement de ce vidéoprojecteur, un atout non négligeable pour un grand nombre d’installations.

 

Le XEED4K501ST sera disponible en Europe à partir du mois d’octobre 2016.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Canon étend son offre de vidéoprojecteurs 4K et vient d’annoncer le lancement des vidéoprojecteurs

14/12/2018 19:59
0

La toute dernière imprimante Epson sans cartouche, l’EcoTank ET-4700, offre aux consommateurs une

12/12/2018 20:44
0

Sony Europe vient d’annoncer son tout premier partenariat avec Hunger, un magazine lifestyle

10/12/2018 19:28
0

Brother vient d’étoffer son offre avec l’arrivée d’une nouvelle gamme d’imprimantes laser couleur :

07/12/2018 19:59
0

Newsletter