alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 10:25
Sur les réseaux
Walid Jalled répond aux campagnes qui visent Tahya Tounes
28/03/2019 | 08:26
1 min
Walid Jalled répond aux campagnes qui visent Tahya Tounes

 

Dans un statut Facebook publié le 27 mars 2019, l’élu Walid Jalled a souhaité « répondre aux campagnes de diffamation des leaders de Tahya Tounes ». Il a écrit : « On ne jette des pierres qu’à l’arbre qui porte des fruits ».

Il a ensuite évoqué un proverbe arabe en parlant de sa personne disant en substance d’être comme le palmier qui s’élève au-dessus des rancœurs, et qui, quand il est pris pour cible, lâche ses meilleurs fruits.

Walid Jalled avait été la victime d’une rumeur selon laquelle il en serait venu aux mains avec le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani.

 S.F


28/03/2019 | 08:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Fehri
| 28-03-2019 21:44
Un technicien de ce genre ne fait même pas le 1/4 de ce que fait le député. Tous les chômeurs diplômés devraient se présenter aux élections.

houda
| 28-03-2019 16:39
sincerement vous et tout votre bloc plutot le bloc de ton MAITRE vous utilisez le pouvoir pour vous faire connaitre au grand public des tunisiens mais a vrai dire avez vous jposer la question ou avez vous fait un sondage meme aupres de votre zargouni QELLE EST VOTRE VRAIE VALEUR DEVANT LES TUNISIENS et bien pour nous vous etes tous des pigeons voyageurs vous avez tous trahi vos electeurs voila votre vrai visage tous sans exeption quand a vous M r jalled depuis l apparition de votre diplome de technicien sur facebook vous croyez que les tunisiens vous accorde encore dee l importance pour vous ecouter un conseil eclipse toi et ltous tes collegues du bloc des pigeons voyageurs

Mohamed Obey
| 28-03-2019 13:45
Les fruits de votre Palmier rouge, c'est à dire vos dattes, sont corrompus et ne servent nullement à nourrir les millions de tunisiens qui avaient auparavant cru que ce Palmier mythique serait l'arbre du salut. Ils ont secoué cet arbre haut et hautain, pour être supris que sur ses branches siège le nid de l'oiseau bleu dont le bleu n'est que le masque d'u noir des vautours mortifères! Votre Tahya Tounes est un tueur d'espoir lui aussi, tel parti-père tel parti-fils... Avec mes respects bien sûr!

kamel
| 28-03-2019 12:18
Il fait tout le pauvre pour nous convaincre qu'il est un homme cultivé c'est un signe d'infériorité mentale. Personnellement je ne supporte pas les gens qui n'ont pas de principe et qu'ils changent de clan chaque jour

mansour
| 28-03-2019 10:49
La détestation soigneusement cultivée du gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed du combat politique de Madame Abir Moussi et des indépendants pour couvrir l'échec de la politique du gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed que subit les les tunisiens