alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 04:03
BN TV
Walid Jalled : Je présente mes excuses aux Tunisiens !
18/01/2019 | 08:39
1 min
Walid Jalled : Je présente mes excuses aux Tunisiens !

L’élu de la coalition nationale, Walid Jalled, était l’invité de Jawhara FM au matin du 18 janvier 2018. Ainsi, il a profité de ce passage pour présenter ses excuses aux Tunisiens après les scènes d’accrochages entre l’élu du Front populaire, Jilani Hammami et lui.

Walid Jalled a, toutefois, précisé qu’il n’avait aucune responsabilité dans cette rixe et qu’il n’a fait que se défendre, mais il s’est quand même excusé pour l’image offerte au peuple par ce genre de comportements.

Concernant le nouveau projet politique autour de la coalition nationale, Walid Jalled a déclaré que des discussions étaient entreprises avec des personnalités comme Mohsen Marzouk, Mondher Zenaïdi ou encore Mehdi Jomâa.

Concernant la répartition des postes au sein du parti, Walid Jalled a déclaré qu’ils ne feraient pas la même erreur que Nidaa Tounes et que les décisions seront prises au sein des instances du nouveau parti.

 

M.A

18/01/2019 | 08:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

mejri
| 19-01-2019 11:17
il faut dessoudre le parlement et virer ces raquailles

Cheimonas
| 19-01-2019 05:43
Ce type est un voyou de première classe!!

Aksel
| 19-01-2019 00:16
Dans un concours de gouads ,il arrivera de loin premier.
Gros tas.

Forza
| 18-01-2019 20:32
Mr. Hammami devrait aussi s'excuser.

Microbio
| 18-01-2019 15:55
Liste des RCDiste encore actifs dans la politique en Tunisie démandée !!

Je veux et je crois que chaque citoyen tunisien a le droit de savoir quel homme politique a travaillé et dans quelle position dans l'armée du RCD de Ben Ali. Je suis très reconnaissant pour la publication de la liste de ces créatures!

Abdou
| 18-01-2019 15:21
Je vous rappelle pour ceux qui ne savent pas que cet opportuniste était un ancien chef d une celle RCD sous Ben Ali

Friday
| 18-01-2019 14:26
"Akahaw"?

Vous vous excusez et vous passez, pour parler normalement de politique comme si de rien n'était?

vous faites votre scène, ensuite vous pissez sur tous les tunisiens comme si de rien n'était?

Non et non et non !

Vous assumez vos acte et vos propos pour ce que vous avez dit devant les milliers de foyers et de tunisiens assis devant la télé en présence de leurs familles et de leurs enfant!

Allez au diable vous et tous vos semblables qui s'entretuent comme des chiens enragés pour la course au pouvoir!
vous ne représentez moralement nullement les tunisiens, les vrais, qui ont un minimum de moralité, d'honneur, de savoir vivre et de respect pour tout un chacun.

Sachez qu'à l'exception de quelques uns d'entre vous, on ne vous connaissait pas avant la révolution et on n'a jamais vu vos visages!
D'où est ce vous venez, comment vous avez apparu et émergé de nulle part?! tous ce qu'on sait de vous c'est que vous êtes des inconnus que vous avez profité de je ne sais quel système électoral, pour entrer sans frapper dans nos télévisions, nos foyers et nos vies!

Vous ne cessez de râler du matin au soir, on en a marre enfin de tous ce qui ce passe, on est dégoutté et meurtri dans l'âme pour ce que vous êtes en train de faire de notre pays.

"Rabbi inchalla yoltof bina, wya hafér hofrét éssou (le malheur), inchalla ma tahfér kèn kyèssék!!"

sanoun
| 18-01-2019 14:17
moi en tant que citoyen tunisien je ne n'accepte pas les excuses de ce voyou qui transforme un lieu si symbolique en souk en proliferant des mots insalubres et grossiers et en essayant de se servir de ses muscles comme jadis sous la dictature, ce voyou doit tirer les leçons et quitter l'assemblee du peuple, et je regrette que jawhara FM continue a lui poser des questions comme leader politique sur la coalition , il fallait juste l'interpeller sur son comportement de voyou et barbouze, mais que voulez vous cet individu est a l'image de la politique en Tunisie.

mansour
| 18-01-2019 14:07
qui subiront les conséquences sur le plan politique et électorale car ils n'agissent pas pour l'intérêt du pays en pactisant avec les islamistes freres musulmans salafistes pour sauver leur chef Youssef Chahed en perdition totale

Microbio
| 18-01-2019 14:06
C'est un cas exemplaire, pour tous les jeunes tunisiens qui n'ont pas vécu le RCD de Ben Ali et l'ère de Bourguiba: Ignorance, grande Gueule, bavard, maitrise de la langue de bois, posture violente et dictatoriale.