High tech

WF-7210DTW et WF-7710DWF, les nouvelles imprimantes et multifonctions WorkForce A3 d’Epson

Afin d’aider les petites entreprises et les bureaux à domicile à travailler plus rapidement et plus intelligemment, Epson a mis à jour sa gamme d’imprimantes et de multifonctions jet d’encre A3 de haute qualité et économiques (WF-7210DTW et WF-7710DWF) avec des solutions d’impression sans fil supplémentaires sur l’ensemble de la gamme, ainsi qu’un panneau de configuration élégant et une nouvelle interface utilisateur (WF-7710DWF).

Les derniers modèles WorkForce sont idéaux pour les utilisateurs qui recherchent une solution d’impression professionnelle jusqu’au format A3. Ils sont conçus pour l’entreprise et peuvent produire des impressions d’une qualité exceptionnelle comparables au laser grâce à la tête d’impression réputée d’Epson, PrecisionCore.

Même dans les petites entreprises et les bureaux à domicile, il est facile d’obtenir un flux de travail efficace avec ces modèles rapides et fiables qui permettent d’imprimer en Recto Verso au format A3 avec des vitesses d’impression de qualité professionnelle de 18 ppm en monochrome et de 10 ppm en couleur. Ils sont également simples à utiliser grâce au grand écran tactile de 10,9 cm et à une nouvelle interface utilisateur intuitive (WF-7710DWF).

 

Toutes les entreprises souhaitent allier qualité et productivité élevées, mais il peut être difficile de trouver des solutions qui soient également économiques. Avec la gamme WorkForce, plus besoin de faire de compromis. Ces imprimantes et multifonctions produisent des impressions de haute qualité très rapidement, tout en réduisant également considérablement les frais généraux, grâce à un coût par page qui est jusqu’à 50% plus faible par rapport aux modèles laser concurrents. Afin d’offrir un excellent retour sur investissement, les cartouches d’encre sont disponibles en capacité standard, très haute capacité et ultra haute capacité. L’autonomie la plus élevée permet d’imprimer jusqu’à 2 200 pages.

Suivant les évolutions constantes du lieu de travail, les derniers modèles WorkForce sont équipés de solutions d’impression sans fil supplémentaires, comme la technologie NFC. Cette dernière permet à l’utilisateur de se connecter au modèle et d’imprimer en plaçant tout simplement un appareil Android compatible juste à côté de l’imprimante. Cette fonctionnalité est idéale pour les invités car ils peuvent imprimer sans avoir besoin de connaître les paramètres réseau.

 

Les utilisateurs peuvent continuer d’imprimer où qu’ils se trouvent dans le bureau grâce à la connectivité Wi-Fi ou au Wi-Fi Direct, depuis des appareils sans fil compatibles, et cela sans réseau Wi-Fi. Les applications et solutions d’impression mobiles gratuites d’Epson offrent encore plus de polyvalence, comme Email Print qui vous permet d’envoyer des documents à imprimer depuis quasiment n’importe où dans le monde. Le travail collaboratif avec numérisation et partage de documents est également très simple avec Scan-to-Cloud.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) vient de présenter sa stratégie en

20/02/2018 20:00
0

Epson a annoncé deux nouveaux projecteurs d’installation laser 3LCD, y compris le modèle EB-L12000Q,

19/02/2018 20:00
0

 

Fujifilm Corporation vient d’annoncer le lancement du Fujifilm X-H1, le sommet de

16/02/2018 20:30
0

 

Panasonic vient de dévoiler sa gamme de téléviseurs LED 4K 2018, qui offre des

14/02/2018 20:00
0

Newsletter