alexametrics
Dernières news

Tunisie : La troupe Ouled El Manajem attaquée par des salafistes à Sidi Bouzid

Temps de lecture : min
Tunisie : La troupe Ouled El Manajem attaquée par des salafistes à Sidi Bouzid

La troupe musicale Ouled El Manajem a été attaquée, samedi 17 décembre 2011, à Meknassi, par un groupe de salafistes alors qu’elle se préparait pour donner un concert à la Maison de culture de la région.
La fête, programmée à l’occasion du premier anniversaire de la révolution, s’est soudainement transformée en scènes de violence entre salafistes et fans du groupe musical.

Selon plusieurs radios tunisiennes, la troupe n’a été autorisée d’entrer sur les lieux du concert qu’après négociations. Seulement, peu de temps après, les salafistes sont revenus, saccageant les lieux et attaquant la troupe avec des bâtons. Résultats : des instruments détruits d’une valeur de 8000 dinars et un des membres blessé.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

bechirtounsi
| 19-12-2011 22:22
de tels comportements de la part de ces tares ne peut que nuire a l interet national
un gouvernement digne de ce nom et qui veut retablir la securite ,le respect des libertes individuelles ,rassurer les investisseurs etrangers et l industrie touristique devrait les neutraliser en les condamnant aux travaux d interet general .ce sont des traitres pire que le mossad..

ACDC
| 19-12-2011 18:42
Évidemment... Il faut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas mis de bombes à Sidibouzid. Pauvre Tunisie, ce pays est au mains de ces bandits qui n'ont de tunisien que le passeport. Plus grave, ces voyous font peur aux touristes et aux investisseurs. Mais ce n'est pas un gouvernement de vendus au qatar qui fera justice. Au contraire, ces terroristes (ben oui, vu ce qu'ils ont fait) ce sont le bras armé d'ennahdha, tout le monde le sait. La Tunisie est foutue, à moins que mes concitoyens se réveillent et donnent une lecon a ces bandits sans foi ni loi.. Ou est le ministrère de l'intérieur ? Marzouki l'aurait il vendu avec les autres palais sans qu'on le sache ? A moins qu'ils soient occupés à organiser des patries de chasse dans le sud pour notre Émir du Qatar et sa banane ?

licheme
| 19-12-2011 15:04
et que fait la police! pour faire respecter le droit qu'ai lieu les manifestations culturelles.

il n'en ai rien dit dans l'information.

Freetunisia
| 19-12-2011 11:41
Votre dernier commentaire montre bien votre niveau intellectuel c'est-à-dire celui d'un enfant de 8 ans. " sunnisme=salafisme"??? vous me faites vraiment pitié!!!

Freetunsia
Chef d'entreprise, 30 ans.

DIDON
| 19-12-2011 10:31
les salafistes s'en sortent librement ?
C'est consternant

Ben's
| 19-12-2011 08:57
BN tel-que cette nouvelle est rédigée elle ne peut évoquer qu'une bagarre entre deux partis,vous ne nous dites pas la raison qui a fait démarrer cette inter-cation,si c'est juste pour mettre le mot salafiste pour faire du sensationnel, ça vous conduira a ne plus être lu par nous les internautes.

koutkout
| 19-12-2011 08:07
Les salafistes de cet acabit sont ils des musulmans? Ont-ils une cervelles?

tounsialove
| 19-12-2011 01:05
Les salafistes ont remplacé la police tortionnaire de Ben Ali. Super le résultat de la révolution !!.
Avec eux tous sera interdit en Tunisie, les mentalités deviendront très dangereuses et fermées, quelle horreur !.

Subaru1980
| 18-12-2011 20:59
Vous citez ma mère et ma soeur, d'une ça vous regarde en aucun cas, de 2 ça montre réellement votre bassesse, car moi jamais je vais citez ni votre mère ni votre soeur ya si TMT, et je pèse mes mots quand je vous qualifie de loin la personne la plus haineuse et la plus extrémiste sur ce forum, le fasciste et nazi de BN.

S.citoyen
| 18-12-2011 20:14
Ils veulent interdire les tunisiens d'écouter la musique et de danser et de s'éclater .Ces mrs par quel droit ils font ça ? Ils n'ont qu'à rester chez eux ces bougres

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter