alexametrics
Dernières news

Tunisie- Brahim Gassas à Amel Karboul : Si tu t'es vraiment rendue en Israël, rentre chez toi ! (vidéo)

Tunisie- Brahim Gassas à Amel Karboul : Si tu t'es vraiment rendue en Israël, rentre chez toi ! (vidéo)
Lors de son intervention précédant le vote de confiance de l’Assemblée nationale constituante au gouvernement de Mahdi Jomâa, le député Brahim Gassas s’est attaqué aux membres du gouvernement, notamment la nouvelle ministre du Tourisme Amel Karboul, en notant qu’il va voter contre eux car il ne les connaît pas.

S’adressant à Mme Karboul, l’élu Gassas a déclaré : «Si tu t’es vraiment rendue en Israël, prends tes valises et rentre chez toi !». Il n’a pas ménagé, également, Mahdi Jomâa auquel il s’est ouvertement attaqué alors que ce dernier essayait de se contenir pour ne pas éclater de rire. «Ce gouvernement est un grave précédent ! Vous n’avez pas été ni élu ni choisi par l’ANC et vous avez été imposé. Nous sommes tes patrons et non pas le dialogue national. Personnellement, je suis convaincu que je suis le chef suprême des forces armées».
«Vous n’allez rien faire durant ces 9 mois et si vous parvenez à ramasser les poubelles, ça serait déjà bien ! Ceux qui t’ont précédé ont fait de belles promesses mais n’ont rien fait au final.»

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

youssef48
| 30-01-2014 11:13
***retourne d'ou tu vient et reprent ton vrai nom gassas si non tu reste toujours ***

Hamma
| 29-01-2014 21:42
Gassas est un fou qui transmet le message de la majorité pauvre qui blesse la minorité de l'intellectuelle bourgeoisie. Un message que Ben Ali n'avait compris que le 13/01/2011 mais ne sera jamais admis par les diplômés de la dernière heure.

FRAOUA
| 29-01-2014 19:58
Qui des deux est le plus dangereux: celui qui parle ou celui qui applaudit derrière lui ? Il a une expression plutôt pathologique

Abou Yassine
| 29-01-2014 18:27
Gassas pourrait jouer le rôle du fou du roi dans des films série B.Au lieu de jouer les nabbaras il aurait du apporter le plus à son gouvernorat d'origine KEBILI LA MILITANTE dont moi aussi je suis originaire .Les nabaras comme lui doivent cesser de spéculer,tergiverser,polémiquer,et laisser le 5ème gouvernement tansitoire travailler en paix sinon nous nous éterniserons dans le provisoire qui dure .Gassas tu es nul tu n'es pas représentatif de notre kébili. Lache nous les baskets.

Dragon
| 29-01-2014 18:12
au contraire ya *** , tu crois nimporte qui a le courage dy aller au territoire occupe de Palestine , si tu noses pas y aller en Israel ca veux dire que tu craint en sa existence , au contraire il faut y aller au maximum si tu la considere vraiment une terre palestinienne , *** .

charchour
| 29-01-2014 17:47
Comme d´habitude vous avez raté une occasion pour se taire, ***!

antireligion
| 29-01-2014 17:46
se rendre en Israël et alors rien ne l'interdise surtout que c'est un lieu saint pour tous les monothéistes puis même les palestiniens se rendent pour travail et le tourisme mais les pauvres plougues veulent être plus royaliste que le roi

Charchour
| 29-01-2014 17:46
Ne vous en faites notre Monsieur Dr. Ingénieur juridique' est en fait un Janiour nakiss chouia. Il n´ a que de la dhiarrée verbale pas plus pas moins.

DR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE
| 29-01-2014 17:34
Que ceux qui parlent du droit de KABOUL de voyager comme elle veutDR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE |29-01-2014 10:15 Et faut!

Article 61 - (Modifié par le décret du 10 janvier 1957) du code pénal:


Est coupable d'atteinte à la sûreté extérieure de l'État et puni des peines prévues à
l'article 62 du présent code, tout Tunisien ou étranger :

1°- Qui aura, par des actes hostiles, non approuvés par le gouvernement, exposé la
Tunisie à une déclaration de guerre,

Cordialement!

jamel
| 29-01-2014 17:19
tu est un hypocrite mr gassass combien on te paye pour tes sottises ???
tu a trahi toute une régions d'hommes et de femmes honnêtes

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,