alexametrics
Dernières news

Tunisie - Un guignol de Marzouki fait son entrée dans la pub

Tunisie - Un guignol de Marzouki fait son entrée dans la pub

L’actualité politique inspire les créateurs publicitaires qui entendent profiter, le temps que ça dure, de la liberté d’expression ambiante.
Ainsi, la marque de chewing-gum Florident vient de créer un guignol ressemblant au président de la République Moncef Marzouki , caricaturant sa façon de dire bonjour trois fois. Et à chacune de ces salutations, la marionnette du président fait une victime, qui s'évanouit dès qu'il ouvre la bouche, pour que l’on voit apparaître, ensuite, le paquet de Florident et une voix criant : « rafraichis ta bouche ! ».
On en redemande !

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

tounsia
| 15-05-2012 22:36
Waw j'étais surprise!! Une telle pub? Mais vraiment c drole!! ils sont très creatif!! Et pour ceux qui parlent du "respect" il,y a un proverbe qui dit: "respecte toi les gens te respectent". Et bain si notre président n'a pas respecté ses électeurs et ses promesses, il n'est pas digne de respect.

SOUMAYA
| 25-04-2012 16:16
Faisons preuve d'intelligence et de tolérance Soyons plus respectueux les uns envers les autres et aimons notre Patrie la TUNISIE

Polak
| 25-04-2012 08:42
Il y'a une différence entre critiquer la politique du Président, d'une manière intelligente et productive et produire cette pub qui n'a rien de drôle, médiocre même. Pour ceux et celles qui comparent les guignols et cette pub, ils devraient etre plus serieux. Mais bon nous avons encore du chemin à faire, car la libérer d'expression ne veux pas dire tomber dans la médiocrité.

objectif
| 24-04-2012 17:22
C'est quoi ? une pub, peuh!!!!!!

Samir
| 24-04-2012 16:50
L'humour c'est bien pour se distraire!!!
Mais dans notre religion ( se moquer ) YASSKHAROU tout un versé coranique nous interdit de se moquer de qq ( Hommes et femmes ) ce que vous faite n'est jamais la liberté d'expression simplement une immitation bête et signe d'ignorance de la religion. Je m'excuse

zied
| 24-04-2012 15:02
SVP un peu de respect au DRAPEAU c'est honteux cette mascarade

Engineer Juridique
| 24-04-2012 14:05
Marzougui vient-il de se rendre compte qu'il portait la photo d'un *****???

Ahmed
| 24-04-2012 13:53
"le temps que ça dure" !!! : Si les personnes de ton genre diminue de la scène médiatique, on ne risquera jamais un retour en arrière.

sidi
| 24-04-2012 13:37
Soyez + modernes et + tolerants: les guignols ou "strisca la notizia" vont bien outre....Je comprends pas (et revu la video) où ni a quel moment on a offensè Notre Drapeau ni notre hymne National ...et x M.Le president: un peu d'humour ça gate rien....

kameleon78
| 24-04-2012 13:14
J'aimerais savoir à quelle heure se passe ce programme et sur quelle chaine?

A lire aussi

Les députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), discuteront demain mercredi 25 avril

24/04/2018 21:17
0

La réunion, prévue pour aujourd’hui, mardi 24 avril 2018, au ministère des Finances, entre les