alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mouldi Zidi démissionne de Nidaa Tounes

Tunisie - Mouldi Zidi démissionne de Nidaa Tounes
Mouldi Zidi a annoncé, dans une déclaration à Mosaïque Fm, ce jeudi 22 novembre 2012, sa démission de Nidaa Tounes en précisant avoir envoyé une lettre officielle au siège du parti.

M. Zidi déclare avoir démissionné afin d’écarter les suspicions des citoyens et des membres de l’ANC l’accusant d’avoir monnayé sa migration envers Nidaa Tounes. En outre, Mouldi Zidi se dit opposé au fait qu’ un parti n’ayant pas participé aux élections ait un bloc parlementaire au sein de l’Assemblée nationale constituante.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

BEN
| 23-11-2012 14:35
Nida Touns n'aurait pas dû accepter ce minable Monsieur, car ces actes antérieurs montrent bien ce qualificatif

Bouboule
| 23-11-2012 14:20
J'éspere que les tunisiens lui demanderons de démissionné de son poste d'élu, car il n'est la que pour participer a la rédaction de la CONSTITUTION

inoubliable
| 23-11-2012 13:46
La chance des betes a donné que certains cadavres choisis malheusreusement par un peuple non averti , veulent demissionner de leur taches de l'ANC (pour défaut de compétence ) pour aller chercher d'autres sources de revenus offertes par malhonnetes déclarés

Pitbul
| 23-11-2012 11:21
Des personnes dignes de Nida Tounis à l'instar de Boussaha & Elgassas !!!!!!!
!
POLITIQUE = HYPOCRISIE

TOUNSI HORR
| 23-11-2012 11:13
Les minables aux ventres creux tout le temps n'ont pas de place dans l'Ethique Nationaliste Tunisienne qui se respecte....

HatemC
| 23-11-2012 11:03
Et les chacals de nahdha que font-ils ? Ils sont entrain de dilapider et de mettre a genoux le pays. BenAli et sa bande ont mis 23 ans pour se remplir les poches, tes potes de nahdha en moins d'un an. pauvre type. Hatem Chaieb

Des cannibales
| 23-11-2012 10:14
Je trouves dans ce site que des cannibales qui mange même les os.
Alors que ce Monsieur a fait son choix les autres l'inculpe de n'importe quoi et vs parlez de démocratie. Ce Ni tounis DA n'est qu'un dictateur qui veux engloutir la révolution du 14 Janvier et partager le pouvoir et les biens du notre Tunisie entre eux pour des miettes aux autres. Message pour Nida tunis ( ou nekbet tunis ) rira bien qui rira le dernier et vs allez voir le 0.00001

maallem
| 23-11-2012 09:43
Cessez de parler et de s'interresser aux affaires BIDONS que nos médias diffusent et allez bosser, notre pays a besoin de toutes ses ressources.

ali
| 23-11-2012 09:27
pour de l argent ils sont pres à tous ,donc nidaa tounes n a besoin de ses tetes à claques qui change de chemise tous mois,donc "la dine la mellhaa"leur devise c est largent.

Ahmed
| 23-11-2012 09:00
L'intimidation , la peur, la violence pour freiner Nidaa Tounes.

A lire aussi

Entre les artistes et l’Etat tunisien, ce n’est pas le grand amour !

24/06/2018 13:17
0

« Ils n’ont ni foi ni loi » ! C’est par ces termes que la députée au sein de l’ARP Sabrine