Dernières news
Tunisie - Marzouki « malmené », les 3 «présidents » hués à Kasserine

{legende_image}
A l’occasion de la célébration de la journée du martyr, Moncef Marzouki, président provisoire de la République, Mustapha Ben Jaâfar, président de l'Assemblée Constituante et Hamadi Jebali, chef du Gouvernement, se sont rendus, dimanche 8 janvier 2012 à Kasserine pour prendre part aux festivités marquant la célébration de cet événement.
Selon les données rapportées par des radios de la place, à la délégation de la Cité Ezzouhour, devant le siège de la municipalité, alors qu’il était prévu que les trois dirigeants prononcent un petit discours, Moncef Marzouki a entamé le sien mais n’a pas pu le terminer, vu la cohue et la confusion régnant sur les lieux. Hués par les personnes présentes sur place, les officiels ont dû quitter les lieux. Les habitants de Kasserine, en colère, reprochent au gouvernement de n’avoir pas tenu ses promesses.
Pour eux, jusqu’à maintenant et malgré le lourd tribut en martyrs payé par la région, Kasserine n’a bénéficié d’aucune retombée : ni emplois, ni développement régional !
Dans la même Rubrique

Le divorce en Tunisie : ce qu’il faut savoir
09/05/2025
0
Commentaires
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
09/05/2025
7

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
09/05/2025
4

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
09/05/2025
13

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
09/05/2025
4