alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mandat d'arrêt contre Imed Deghij

Tunisie - Mandat d'arrêt contre Imed Deghij
Un mandat d’arrêt a été émis, aujourd’hui, lundi 1er avril 2013, contre Imed Deghij, de la Ligue de la protection de la Révolution du Kram.
Ce mandat vient suite aux propos de Deghij sur la chaîne Al Moutawassat, le 26 mars, quand il a dit : « Nous combattrons Nidaa Tounes et Béji Caïd Essebsi par la violence et le terrorisme s’il le faut, ils ne passeront pas, sinon il leur faudra le faire sur nos cadavres ».
Il a été également interrogé sur ses propos au début du mois de mars dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux quand il a dit : « Nous n’avons que faire des lois » à propos du gel des activités des LPR.

Cette information, liée au mandat d’arrêt, n’est malheureusement qu’un poisson d’avril que la rédaction de Business News a décidé (à l’unanimité) d’offrir à ses lecteurs.
Imed Deghij n’a été nullement inquiété par la justice tunisienne, suite à ses propos incitant à la haine et la violence qui sont, eux, authentiques et enregistrés.
Il continue encore en toute impunité à violer les lois et à faire preuve de mépris de la justice tunisienne.

B.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Mido
| 02-04-2013 12:34
S'il y a vraiement un poisson d'Avril, c'est bien le printemps Arabe, et il est bien gros ce poisson.

sa7li7or
| 02-04-2013 12:32
on prend ses rêves pour des réalités hahahahahaHAHAHHAHAHAH

khayati
| 02-04-2013 12:10
« Nous n'avons que faire des lois » à propos du gel des activités des LPR. Il l'a réitéré dans cet entretien à al-Moutawassit et avec arrogance. Dites-moi (paysans) à qui appartient cette chaîne, demandait le chat botté?

Deiste
| 02-04-2013 10:27
3lech haka ya business news tal3bouli ba3sbi ena mel far7a jit bech nzaghret avant de voir la suite de l'article
ya far7a mademet

Contributeur
| 02-04-2013 10:19
Vous manquez de finesse et d'imagination. Faut s'entraîner un peu plus les gars !!

kane
| 02-04-2013 08:36
Vous osez appelez ça un poisson d'Avril? Notre déception n'a d'égal que la fureur qui a suivi la lecture de cet article. Je ne vous félicite pas, loin s'en faut et apprenez qu'on ne peut pas rire de tout, surtout quand ça va mal.

rebelle
| 02-04-2013 08:06
je crois que t'as mis le doigt sur quellque chose qui me tracasse depuis longtemps consernant BN et et les informations decrites sur ce site relayant les mauvaises nouvelles d'une part et les betises du gouvernement provisoire de l'autre
j'ai le sentiment que ces gens là sont tres adroits pour allumer des contre feu et lancer de faux debats pour occulter les vrais problemes qui se trament dans la constitution
tellement flagrant ce systeme de manipulation des masses bien rodé et
l'incapacité du gouvernement provis a agir sur l'essentiel les amene a diffferer certaines decisions en creant des commissions pour
retader les echeances
ce mecanisme pervers en remettant a plus tard les vrais choix les rend invisibles
cela renforce chaque jour un sentiment de desolation et de mepris face a l'immobilisme du gouvernement qui se leve pour denigrer l'opposition et proferer des menaces sur la population
chokri etait un empecheur de tourner en rond et il l'a payé cher allah yarhamou COLUCHE l'a payé aussi en 1986

Nouri-Saïd
| 02-04-2013 07:37
Trés chic cet humour de la part de BN. En ces temps de stress, il nous faut un poisson pour nous soulager. Le jour où ces microbes seront éradiqués, nous savourons bien le vrai humour et nous aurons à déguster de vrais poissons.

Pacifiste
| 02-04-2013 01:14
C est pas drôle du tout !!! Le titre me suffit !!!!!!!!!!

lotfi
| 01-04-2013 22:54
C'est vrai qu'en lisant le début du texte j'y ai cru et une vague de contentement et de soulagement m'a tout d'un coup submergé. Enfin, un peu de justice. Mais au fond j'étais sceptique. La fin du texte m'a fait revenir à la réalité tunisienne d'aujourd'hui et je constate helas avec beaucoup d'mertume, que rien n'a changé bien evidemment. Merci BN, c'était une bonne blague quand meme. j'ai pour ma part apprécié cette note qui prouve encore une fois aussi malheureusement la terrible réalité de notre pays

A lire aussi

La Biat a fini l’année 2018 avec un produit net bancaire (PNB) record de 828,12 millions de dinars