Dernières news
Tunisie - Les agents de la brigade d'intervention décident de suspendre leurs activités

{legende_image}
Suite au limogeage de Moncef Laâjimi, directeur général des brigades d'intervention, par Ali Laârayedh, ministre de l'Intérieur, ce mardi 10 janvier 2012, les agents de la brigade ont décidé de suspendre leurs activités.
Ainsi et selon Abdelkader Mathlouthi, attaché de presse du Syndicat des fonctionnaires de la Direction générale des brigades d'intervention, environ 2.000 agents des forces de sûreté se sont rassemblés à l’intérieur de la direction générale pour protester contre cette décision.
M. Mathlouthi a indiqué qu’aucune raison n’a été donnée pour expliquer cette décision et que jusqu’à maintenant, les agents ne savent pas si leur DG est à la retraite ou s’il a été muté à un autre poste.
Ainsi, le bureau exécutif du syndicat a dénoncé, dans un communiqué, cette décision impromptue, et a annoncé un sit-in pour le mercredi 11 janvier à 10 h du matin, devant le siège du ministère de l’Intérieur, outre la suspension de toute activité et le retrait de toutes les administrations relevant de la Direction générale des brigades d'intervention.
Notons que M. Laâjimi est impliqué dans le cadre du procès des martyrs au Tribunal militaire du Kef.
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires