alexametrics
Dernières news

Tunisie - La chaîne de Sami Fehri s'appellera Carthage TV

Tunisie - La chaîne de Sami Fehri s'appellera Carthage TV

Nous évoquions, il y a plus d’un an, le projet d’une chaîne de télévision qu’ambitionne de lancer le producteur tunisien Sami Fehri en 2010.
Ce projet est sur la bonne voie et devrait voir le jour, bientôt. Très bientôt même, selon une source proche de Cactus Productions. Elle nous offre même la primeur du nom de cette chaîne qui sera Carthage TV. Un nom bien mythique et on ne peut plus symbolique.
Le capital de ce futur nouveau-né du paysage médiatique tunisien sera détenu par Cactus Productions, elle même détenue par Sami Fehri et l'homme d'affaires tunisien Belhassen Trabelsi.
Quant à la programmation, notre source précise qu’elle sera généraliste destinée au grand public, avec un contenu semblable à celui produit actuellement par Cactus. Peut-on la décrire en cinq mots ? Réponse en trois lettres : comparable à TF1 !

A lire dans nos archives : Sami Fehri, l'extraordinaire parcours d'un nouvel homme d'affaires

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

YaDJO
| 29-11-2010 18:53
C'est une super nouvelle! Merci au changement! et merci à notre Président de permettre de telles intiatives. Mais être un bon animateur, ne veux pas dire être un bon "Patron" de chaîne Tv". Nous l'espérons pour lui en tous les cas.

titou
| 27-11-2010 20:45
ca doit etre un scandale comme tjrs

Nejib
| 27-11-2010 00:15
Nous avons tous connu Sami et l'avons aimé essentiellement pour son sérieux et sa capacité d'attirer les téléspectateurs.J'espère au moins que cette chaîne puisse combler notre espoir et suivre les Sports individuels qui n'ont pas trouvé une chance sur les autres chaînes. Encore bon courage et Merci Mr Sami Fehri et Mr Belhassen Trabelsi.

saroura
| 26-11-2010 22:34
j'aimerais intégrer l'équipe de travail de cette chaîne comme animatrice :)

Slimen
| 26-11-2010 21:17
Ca suffit pas avec les chaines généralistes? On a besoins de chaines thématiques : Infos, Doc, Sport,...Enfin ésperons qu'il ne soit pas du copier coller car ca sert a rien de lancer une autre chaine on peut tous capter TF1 ou n'importe quelle autre chaine...

CarthageTV
| 26-11-2010 17:12
pagefan de carthage !! http://www.facebook.com/CarthageTV

jawhar cinématographe
| 26-11-2010 16:12
j'espere que cette chaine va changer la habitude de les chaine tunisiennes en fin du compte bon courage a sami fehri

saber
| 26-11-2010 14:50
ils vont faire pleurer la population de plus en plus...

GHORBEL RIADH
| 26-11-2010 14:35
Je voudrais dire un mot que cette chaine devrais défier toute les autre chaine et cela grasse a toute l'équipes de CACTUS et spécialement a Monsieur Sami FEHRI et Monsieur FADHEL Ben AMMAR.BONNE CHANCE A CE NOUVEAU NEE QUI S'APPELLE CARTHAGE TV.

hadil
| 26-11-2010 13:11
j espere que la nouvelle chaine sera sur hotbird car on peut pas capter le nilesat en france. merci

A lire aussi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, ce lundi 17 décembre 2018, au palais de