alexametrics
Dernières news

Tunisie - Grandes funérailles pour Faouzi Ben Mrad

Tunisie - Grandes funérailles pour Faouzi Ben Mrad

L’avocat Faouzi Ben Mrad a été inhumé cet après-midi de dimanche 7 avril 2013 au cimetière de la localité de Soliman en présence d’une grande foule, estimée à un peu plus de cinq mille personnes, et de plusieurs personnalités politiques dont notamment des dirigeants du Front populaire, Chawki Tabib, Bâtonnier, Radhia Nasraoui, Mahmoud Baroudi, Issam Chebbi, Abdenaceur Laâyouni, Zie El Hani, Raouf Ben Yaghlane, et du juge à la retraite Farhat Rajhi qui avait, alors qu’il était ministre de l’Intérieur, confié au défunt le dossier de la plainte pour dissolution du RCD.

Autre fait marquant de ces obsèques, l’oraison funèbre a été effectuée par Abdelfattah Mourou, vice-président du parti Ennahdha.
M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Diplomate95
| 08-04-2013 16:03
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mdNDImvmu7c#!

Il m'est difficile de croire à une mort naturelle, même si c'était vrai.

hakim Mohamed bechir Bejaoui
| 08-04-2013 10:03
Il n`ya que seuls ceux qui n`ont pas de coeur qui ne meurrent de coeur.Faouizi avait un grand coeur il faisait son travail avec beaucoup de coeur Allah yarhmou.

hamahama
| 08-04-2013 09:51
a chaque fois je le regarde sur les plateaux de la télé de débattre ce monsieur il dégage un patriotisme une sincérité de parole c'est un vrai beldi
je voie en lui il est heureux de ce que il dit car il ne utilise pas la langue du bois comme certains avocat et un seul exemple que je cite vous le connaissais tous sauf ce qui sont soutenue par ce dernier je vie a l'étranger et je suis désolé de ne pas pouvoir être présent a ces funérailles mais je suis heureux de lire que tous funérailles de personnes talentueux mérite autant de tunisiens présent qui sont extra

MASSINISSA
| 08-04-2013 08:42
Ya FAOUZI criait hier une avocate engagée. Non on n'était pas au stade mais au cortège funèbre d'un grandiose militant. Une grosse perte, cruelle au même répertoire que celle du martyr CHOKRI. Oui il est le martyr du barreau et de la bonne cause. Avec lui disparait un verbe virvoltant et une pertinence peu courante. Voilà, la Tunisie orpheline de deux de ses chers enfants, baroudeurs au grand coeur, trouvera certainement beaucoup de disciples et 'héritiers, soyeons fidèles à leurs principes et gagnons tous les combats engagés. Merci FAOUZI pour ta disinvolture ravageuse, elle poursuivra tes adversaires et les obscurantsites fascistes même et seulement par ton ombre lumineuse.

mounir bensalha
| 08-04-2013 08:23
Allah yarhmou il était très audacieux

Engineer Juridique
| 08-04-2013 03:26
Il avait du charisme et du style, il laissera un autre vide à ajouter à celui causé par le départ du MARTYRE CHOKRI BELAID!

Paix à son âme!

Selim
| 08-04-2013 00:38
Tous ceux qui ont attaqué ZABA sont morts de crise cardiaque... faut pas étre supérstitueux mais y a des quoi se poser des questions...

Ce gars (ZABA) porte malheur il est protégé par dieu !!!

jalel
| 07-04-2013 23:34
innana

momo
| 07-04-2013 22:48
Les crises cardiaques est devenues une spécialité Tunisienne, M° Esebssi à déclaré l'autre jour que les être humains meurent au final par un arrêt cardiaque ,c'est plus que troublant tout ces morts ,dire qu'ils sont provoqués et voulus par des gens qui craignent dieu ,c'est un raccourcis que je viens de franchir .

sganarel
| 07-04-2013 22:08
Il était un homme libre, patriote et démocrate.
Son décés nous cause beaucoup de peine et nous pose une question énigmatique...pourquoi nos leaders patriotiques meurrent l'un aprés l'autre et ennahdha insiste tjs sur la crise cardiaque, meme dans le cas de Lotfi Nagdh ?

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
5

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a