alexametrics
Dernières news

Tunisie - Firas Guefrech, conseiller auprès de Béji Caïd Essebsi

Tunisie - Firas Guefrech, conseiller auprès de Béji Caïd Essebsi

Par décret présidentiel N°2015-48 du 10 mars 2015 et publié dans le dernier Journal Officiel N°22 du 17mars 2015, a été nommé Firas Guefrech en tant que conseiller auprès du président de la République chargé du système d’information et de la documentation, et ceci à compter du 25 février 2015.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13) Commenter
Encore
Bahrila
| 21-03-2015 11:56
Un seiller
Le tout c est de savoir si il est plus ou moins con que les autres
Drôle de "stoukou"
Brahim Ismail
| 21-03-2015 10:27
Il est drôle ce Stoukou, donnez nous plus de tes blagues.
Vous avez un site ou un compte Facebook .
La curiosité...un vilain défaut
Stouko
| 21-03-2015 07:10
- mais qui c'est chui là?
- c'est le frère d' erdogan. Comme lui, il ne parle que rarement. Il ne sourit jamais. Mais il prépare un coup !!... Daëch, tu connais?
- oui, et alors?!
- c'est lui qui s'en occupe...militairement
- mm...mm...mm, t'es sérieux?
- tu parles !!!
- mon Dieu, j'en peux plus. Je parts en Espagne
- là aussi, il y a l'autre frère...en France aussi !

Terrassé, l'interlocuteur "curieux" saute par la fenêtre du 3ème étage.

Le matela trempé, le front en sueur, la bouche sèche, les membres engourdis, il se réveille... le gueuuuuux.

C'était un cauchemar !!
Monsieur "Niffon"
Stouko
| 21-03-2015 06:24
- ça fait déjà un bon bout de temps que tu contemples la photo de ce Monsieur !
- non mais, t'es folle ou quoi m'man ? Mais c'est lui qui contemple !
- au fait, comment s'appelle-t-il?
- Frech !

- Frech? Nari 3el Béji ! Ahh ya nari ! Kên't tochkhor zed't baff! Frech w Jerraya...
- il lui manque un "cataplasme chaud" , maman !
- oui, son prochain conseiller sera Mr "Kata-cho"...un "niffon"
- mais non maman, on dit nippon.

- oui, je sais. Mais moi je pense à ma boite de "Neffa"
- Neffa blanche?
- où tu as appris ça? lança la mère étourdie
- à l'école m'man
- Ahhhh ya nari Tounes khlett' wel Béji yochkhor
Circulez...y a rien à voir !!
Stouko
| 20-03-2015 23:43
- Spirilus Pouhhhhilicus a été nommé PDG du triangle des Bermudes. Consernant sa biographie, je m'en fiche. Moi je donne une information à la con, en guise d'attrape-nigauds, et si vous n'êtes pas contents, venez me savonnez la piste !!

- On dirait qu'il cherche la bagarre !!

- Oui ! Et je casse la gueule en plus !!
Bientôt un conseiller cravatte
Fethi
| 20-03-2015 22:11
Finalement on se retrouve avec un Président qui ne se fait que conseiller . L'avenir nous portera conseil. Le notre ne risque pas de s'occuper de nous.on aurait dû élire les conseillers et non pas le Président .
Chcoun...
hounga
| 20-03-2015 21:39
Qui est ce Monsieur. Toujours des nominations , mais nous citoyens avons le droit de savoir
C.QUI?
TAHFOUN
| 20-03-2015 19:30
c. Qui FIRAS
BIOGRAPHIE SVP
Patriote
| 20-03-2015 16:38
@BN : qui est Firas Guefreche ?
@nadou
Pseudo
| 20-03-2015 12:34
Car BEN ALI était un patriote peut-être ?

A lire aussi

La députée et militante Bochra Belhaj Hmida a annoncé lundi 19 novembre 2018, sur sa page Facebook,

20/11/2018 13:43
1

Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement