alexametrics
Dernières news

Tunisie - Deux cartouches retrouvées dans le corps de Mohamed Ali Akid

Tunisie - Deux cartouches retrouvées dans le corps de Mohamed Ali Akid

L’autopsie, ordonnée par le parquet et déjà pratiquée sur la dépouille du joueur sfaxien et de l’équipe nationale, Mohamed Ali Akid à la demande de membres de sa famille, vient d’aboutir à la découverte de deux cartouches, l’une dans l’œil et l’autre dans le bassin du défunt.

Décédé, il y a 33 ans dans des conditions douteuses alors qu’il exerçait en tant que joueur professionnel au Royaume d’Arabie Saoudite, le joueur Akid aurait eu une relation, selon certaines informations de l’époque, avec une princesse saoudienne.

On attend la suite à donner à cette affaire après ladite découverte retentissante des cartouches

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

TDK123
| 19-07-2012 18:54
Alors vos modérateurs jouent à la censure ? pourquoi mon commentaire qui n'était ni en majuscule ni contraire aux règles à moins qu'il ne vous plait pas.

Mahdi
| 19-07-2012 15:34
Les saoudiens abritent ton maître...
Des fois il faut se montrer honette, difficile pour un flic.

Ero sum
| 19-07-2012 14:04
De un, Mohamed Mzali était un traitre. Il faut t'excuser auprès de l'élite pour l'avoir qualifier d'intello...
De deux, Bourguiba était un malade mental, il souffrait de mégalomanie avancée, et c'est écrit et prouvé sur les rapports du maudit 7 novembre
De trois, ton inculte est un inculte et ne vaut rien, vas écouter le discours de Marzouki, t'as pas honte putain...
Enfin, quant à (quant s'écrit avec un t ça les fonctionnaires du ministère de la terreur ne l'ont pas appris)

drmohamedsellam
| 19-07-2012 13:29
En vérité,ces deux balles ne sont pas tout à fait mortelles..J'ai appris à l'époque qu'il avait été foudroyé par une crise cardiaque..et d'ailleurs cette thèse qui était la plus connue..Je déclare toujours que cette autopsie-après environ 33 ans--est une perte de temps et d'argent..Même s'il y a eu assassinat prémédité,sur qui allait-on pointer le doigt de l'accusation?qui allait-on incriminer dans une affaire qui remonte bien loin dan,s le temps?

mymi sou
| 19-07-2012 13:24
VOUS ETES GRANDIOSE !!!! merci pour ce que vous avez ecrit vraiment... vous avez dit cequ'il fallait faire et dire ... je suis GAGA' de ce que vous avez ecrit ... je suis une amie tres proche de la FAMILLE AKID et je vous remercie de leur PART :)
pour le moment rien n`est sur ... on attend que l`autopsie soit finie pour savoir ce qu'il en est .... CHAPEAU

realiste
| 19-07-2012 13:20
allah la yar7mik ya bourguiba .. allez au diable Zaba ... Vive la révolution ... 7amdoullah ya rabbi

vipère à corne
| 19-07-2012 13:13
Vous auriez du écrire :deux balles dans la dépouille de AKID et non deux cartouches!

KArim
| 19-07-2012 13:04
Tu ne sais pas lire visiblement. Cez mec est mort en arabie saoudite et non en tunisie pauvre nié. un pays trés développé comparé à la future tunisie sans Ben Ali. Car les clowns qui ont pris le pouvoir sont pires que les petits dictateurs en robe de chambre qui dirigent l'arabie saoudite

bouba
| 19-07-2012 12:18
à tous ceux qui sont nostalgiques de la période Bourguiba et Zaba, à tous ceux qui aujourd'hui font l'apologie de ces 2 périodes et en paticulier BCE et Cie , voyez la politique business empruntée et vous voulez nous faire croire qu'avant c'était mieux, allez au diable et taisez vous une fois pour toute

vipère à corne
| 19-07-2012 11:16
Deux balles :
1 dans l'oeil avec lequel il a fait "le clin d'oeil pour séduire la princesse
2 dans le bassin avec lequel il l'a honorée!

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le