alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Wafa dément que Abderraouf Ayadi ait proposé d'intégrer les jihadistes dans l'armée nationale (MAJ)

Tunisie ? Wafa dément que Abderraouf Ayadi ait proposé d'intégrer les jihadistes dans l'armée nationale (MAJ)
Lors d’un meeting populaire du parti Wafa à Kairouan, son président Abderraouf Ayadi a déclaré, selon un article de la version électronique d’Al Chourouk daté de ce lundi 28 janvier 2013, qu’il faut revoir la définition de certains termes tels que le "jihad" et le "terrorisme", considérant que la culture du jihad est positive et proposant d’intégrer les jihadistes dans l’armée nationale pour défendre le pays.

M. Ayadi a affirmé, également, que la présidence de l’Assemblée nationale constituante a perdu ses prérogatives et elle est devenue incapable de tenir son rôle et trouver un consensus. Donc pour lui, il faut la revoir.
En outre, cette rencontre a permis de débattre de certains sujets dont notamment «le remaniement ministériel, l’importance de revoir la définition de la révolution et de couper avec la culture de l’Occident que veut imposer les colonisateurs libéraux via leurs agents en Tunisie»

Mise à jour 17h15 :
Le mouvement Wafa a démenti cette information, dans un communiqué publié lundi, expliquant que les propos d’Abderraouf Ayadi ont été déformés et sortis de leur contexte.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

soufa
| 29-01-2013 19:31
cet illustre inconnu veut criminaliser toute normalisation avec israel alors pour boucler la boucle pourquoi il n'envoie pas ses troupes jihadistes pour libérer el kods tout en ne pas oublier ses fils et lui même ou c'est plus facile de les envoyer dans un petit pays comme le mali l'armée nationale na pas besoin de cette racaille.

Bulldog
| 29-01-2013 16:47
Rabbi yojborlek ! Je vous savais atteint, on m' a prévenu que vous étiez un cas clinique digne d'intérêt, j'ai toujours refusé. Là où vous en êtes, c'est grave, je ne pensais pas que c'était si grave.

Je reste à votre disposition à Ste Anne, Paris, quoiqu'on me dit que nous avons d'excellents collègues à Sfax qui pourraient mais qui refusent de vous soigner. Commencez par du lithium, on verra par la suite. Une décoction d'anis ou d'artichauts ne peut pas faire de mal, je ne vous demande pas de boire un pastis ou de la cynar, juste d'envoyer votre bonne à Sakiet Ezzit, acheter du fenouil et des aubergines

Menzel
| 29-01-2013 12:19
Critiquer l'occident, c'est bien, mais qu'avons apporté à l'humanité, peut-tu te priver du téléphone, de l'avion et tout ce que l'occident a inventé. je préfère la démocratie à l'occidentale (même si elle n'est pas parfaite) à l'obscurantisme des babouins du moyen du golfe
La Tunisie fière de ses 3000 ans d'histoire n'a que faire des ignares islamistes, qui ne pensent qu'à nous ramener au XIVeme siècle. vivement qu'on se débarrasse de ces illuminés et qu'on construise une Tunisie la¨que, tournée vers l'avenir et le progrès

mohamed
| 29-01-2013 10:55
c'est aux médias de contribuer à la stabilité politique en cette phase de transition .

slimen bel haj
| 29-01-2013 10:53
les médias qui ton créer avec ton groupuscule de wafa

répond moi , quel est ton poids actuel ?

si les médias ne parle pas de toi , tu sera comme les dizaines autres politicards , quelqu'un d'inconnu

tu a démissionné du cpr , parce que tu n'a pas été nommé à un poste ministériel !! ALORS déçu , tu es parti , et après dans le cadre des jeux de chaises dans ce cnt , tu a créer un parti mort né !!!!

tu n'a aucune crédibilité ni aucun charisme .
les prochaines élections te le prouvera , avec beaucoup d'autres opportunistes amateurs .

Darbouka
| 29-01-2013 09:51
http://www.paristechreview.com/2013/01/28/gaz-de-schiste-science/
Le dossier est clos.

coca
| 29-01-2013 08:16
Après tout, rappelons ce qu'ont dit des nahdhaouis et affiliés: les salafistes sont nos enfants, les ligues de protection de la révolution sont sa conscience de la. Nous ne maîtrisons pas encore les ministère de l'intérieur et de la défense. L'administration est aux mains des laïcs.
Ce monsieur a trouvé le moyen de compléter le noyautage de tout.
En tout cas Ghannouchi doit être content de lui: il lui sort les marron du feu.

Tahar JEBARI
| 29-01-2013 08:12
S'extraire de la domination de l'occident est un noble projet. Cependant, sa mise en oeuvre nécessite du temps, du sacrifice, du travail et un peuple convaincu et conscient de ces 3 nécessités ; et aussi des dirigeants très compétents.
Le procédé révolutionnaire, prôné par Ayadi peut être plus efficace, mais aussi plus dangereux. Trop dangereux !

dorra
| 29-01-2013 04:24
Il a raison.... laissons le dandiner.....il est membre de la constituante.au pays de borgnes............_____

faithful citizen
| 28-01-2013 22:52
Quand il s'est séparé du CPR ou plutôt éjecté, Om Ziad n'a pas arrêté de défendre son intégrité et blablablabla. Où est elle maintenant pour l'assagir, et redéfinir le mot intègre !!!!!

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs