alexametrics
BN TV

Tunisie ? Lotfi Ben Jeddou accorde sa 1ère interview à la chaîne islamiste Al Mutawassit TV (vidéo)

Tunisie ? Lotfi Ben Jeddou accorde sa 1ère interview à la chaîne islamiste Al Mutawassit TV (vidéo)
Alors que le nouveau chef du gouvernement, Ali Laârayedh a conseillé à ses ministres de s’abstenir, ou du moins, de raréfier les déclarations aux médias, nous avons été surpris par un entretien accordé par le nouveau ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à la chaîne Al Mutawassit TV connue pour être intimement liée au parti islamiste au pouvoir d’Ennahdha.
Sans entrer dans les détails du contenu, puis que le ministre est resté dans les généralités, il est à noter que cette interview, d’une durée de 35 minutes, a été diffusée le 12 mars 2013, soit avant le vote de confiance à l’Assemblée nationale constituante.

N.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

hello
| 15-03-2013 16:43
Ca vous cause pb le fait d'accorder une interview à el moutawassat?

Tahar
| 15-03-2013 16:18
A part la correction de la faute d'orthographe, fort pertinente, tu ne dis que des bêtises.
Tu te vexes que l'article titre "chaîne islamiste", terme que même toi tu ressens comme une insulte :)
Cela dit, pour le coup, je suis d'accord avec toi, c'est bien une insulte de dire à quelqu'un qu'il est islamiste.
Pour t'aider à comprendre, car j'imagine que tu dois être désemparer, je me permet de citer ton commentaire :

LIBRE_TN |15-03-2013 11:15
S'il avait accordé sa 1ère interview à la chaîne Nessma, est ce que vous auriez titre "Lotfi Ben Jeddou accorde sa 1ère interview à la chaîne xénophobe Nessma"! Pauvre journaliste!


Pauvre LIBRE_TN surtout

LIBRE_TN
| 15-03-2013 14:24
La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur culture, genre ou idéologie.
C'est un ensemble des discours et des actes tendant à désigner de façon injustifiée une ou plusieurs personnes, un courant de pensée comme un problème, un risque ou une menace pour la société ...
Je vous laisse méditer là-dessus.
Pour finir, je vous assure de mon aisance avec chaque mot employé et vous laisse la maîtrise de vos articles et de leurs contenus.
Pour Info, le verbe maîtriser s'écrit avec "aî" et il n'y a pas de "e" à la fin du mot exact!

hannibal barca
| 15-03-2013 13:24
monsieur jeddou n est certainement pas un independant il est au service de ghanouchi ...on verra la suite mais tout indique qu il n est pas neutre mais surtout charge de conserver les acquis de larayeth au MI

tunisienfier
| 15-03-2013 12:17
ya un lavage de cerveau dans dans l AIR!!!

jadyjady
| 15-03-2013 12:10
Libre Tn que signifie le mot xénophobe dans votre intervention? Merci de n'utiliser que les mots dont vous métrisez le sens exacte.

Ergo sum
| 15-03-2013 12:04
Les évènements changent, les personnes changent, les ministres changent, les idées changent, les positions prises changent, les alliances changent...

Mais le dévouement des salauds dans l'insulte des militants et des personnes propres, demeure le même!

momo
| 15-03-2013 11:16
arretez de nous prendre pour des cons et nous faire croire a des independants
un ministre de l interieur qui commence par une chaine islamiste et au lieu de travailler et se la fermer il donne des inteviews alors bonjour l islamiste deguise en liberal
si tu vas pas travailler en silence casse toi

LIBRE_TN
| 15-03-2013 11:15
S'il avait accordé sa 1ère interview à la chaîne Nessma, est ce que vous auriez titre "Lotfi Ben Jeddou accorde sa 1ère interview à la chaîne xénophobe Nessma"! Pauvre journaliste!

Mohamed71
| 15-03-2013 11:13
à tous ceux qui blament BN en particulier et les médias indépendants en général,je leur dis que la critique est l'essence même du journalisme...fini le camouflage de l'information et l'hypocrisie de la presse jaune...cette époque où on fleurtait avec le système est tout à fait révolue...dans la Tunisie que nous voulons moderne et démocratique,place,aujourd'hui,à une presse libre et indépendante...telle est la devise de la presse démocratique!!!

A lire aussi

A l’issue de sa visite à Riyadh en Arabie Saoudite, le chef du gouvernement Youssef Chahed a fait le

15/12/2018 17:18
12

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid a démenti, ce