alexametrics
Dernières news

Tunisie ? La motion de censure contre Marzouki à l'ANC rassemble plus de 50 signatures

Tunisie ? La motion de censure contre Marzouki à l'ANC rassemble plus de 50 signatures
Selon les déclarations du député Samir Taieb sur les ondes d’Express Fm, lundi 1er avril, la motion de censure contre Moncef Marzouki, à l’Assemblée nationale constituante a déjà rassemblé plus d’une cinquantaine de signatures, et ce, « malgré une présence assez timide à l’hémicycle ».

M. Taieb souligne que cette pétition « n’est pas uniquement celle de l’opposition, mais de tous les élus » et que les députés de l’ANC étaient tous mécontents des récentes déclarations du président Marzouki « qui n’honorent pas la présidence de la République ». Un mécontentement qui n’est pas uniquement causé par ces déclarations, selon Samir Taieb, mais également par « l’ensemble de l’oeuvre de Marzouki et par le fait qu’il soit aujourd’hui entré en campagne électorale aux frais du contribuable ».


S.T.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Dr Ing EHK
| 03-04-2013 09:52
À chacun de méditer pourquoi j'ai choisi ce titre.
Mon pays est envahi de toutes sortes d'individus qui n'ont pas d'HONNEUR, pas de PATRI, qui se sont laissés des BARBES en haut en bas et peut être "Behind" i dont Know
Exactly why but but but, That is the question!!!!!
De tout temps les faux déches ont profité du système en place.
Ainsi va le monde.

sadokdriss
| 03-04-2013 09:22
"Time is money;Money is Power;Power is information."Et comme le disait Francis Bacon,
auteur de l'Organum,et contemporain de Hobbes
et de René Descartes,"Time is the author's authors."

saga
| 02-04-2013 17:59
même les prédicateurs enturbanné se font appelé docteur!!!!! ce mot a perdu de sa valeur
entre(), moi mon grand père était docteur en medecine, donc pour moi c'est peu de chose

S.Citoyen
| 02-04-2013 16:58
Le monde est plein de savants qui ont plus qu'un doctorat de je ne sais quoi;Les savants dans qqs années voyageront à travers le cosmos , et ergo machin es fasciné par un petit docteur

saga
| 02-04-2013 16:47
simple question monsieur le bon entendeur!
quel est le rôle d'un député de l'opposition?

abdelmajid
| 02-04-2013 15:06
Pressez vous ! je veux le quota necessaire pour l eliminer de ce monde , ce déshonorant tartour

le sage
| 02-04-2013 14:26
m. bettaieb indique que le locataire de carthage est engagé dans une campagne électorale aux frais du contribuable
et vous m. bettaieb qu'avez vous fait de l'argent du peuple dont vous sucez le sang, sans compter, depuis que vous etes à l'assemblée? en quoi vous et vos semblables, avez été utiles au peuple? quand vous répondez à cette question, vous pourrez parler des autres. à bon entendeur, salut

Samir
| 02-04-2013 13:37
Inbi3ou fiha ou iechrou kima dar bouhom ....

iess7ebouna lelbee3 hel koisi , mel din ie3refou ke, gall rabbi, gel el rassoul salle allah 3elih ou sellem.

el merzouki, n'est pas un homme d'état, ni representant tunisien, au mieux et par la force des choses il représente ennahda car sans leurs soutient, ils ne reste même pas un jour de plus à Carthage.

et les nahdaouis qu'ils s'estiment le coeur de la révolution tunisienne, ils se trompe lourdement ...ils peuvent piégé merzouki, ben jaafer, être le suiveur de leur DOHA..
QATAR et compagne....mais ils resteront une erreur de l"histoire moderne tunisienne...et leurs 89 sièges peuvent l'oublier à jamais....je regarde que mon entourage ayant voté pour ses bai3et el dine....

qui vivra verra....mais ce MERZOUKI a trop perdue par des calcul mal sain sur le dos des pauvres.....

ALLAH LA TRABBE7KOM y A BAILLE3et el DIN ..RANA MUSSLIMIN GABLKOM, OU BA3DKOM ou SURTOUT BLA BIKOM

Royaliste
| 02-04-2013 11:01
la Tunisie mérite mieux que marzouki

malkovich
| 02-04-2013 09:33
Un peu de sérieux SVP .

http://www.businessnews.com.tn/Tunisie---Motions-de-censure-contre-Badi-et-Marzouki,-sign%C3%83%C2%A9es-par-plusieurs-%C3%83%C2%A9lus,520,37143,3

A lire aussi

Le président du CJD Tunis Hatem Ammar a annoncé, ce mardi 23 avril 2019, sur Express Fm, le

23/04/2019 09:14
0

Le conseil municipal du Bardo a été officiellement dissous d’après l’annonce faite par Chedly