alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Report du verdict au procès de Habib Boussarsar

Tunisie ? Report du verdict au procès de Habib Boussarsar

Le Tribunal de première instance à Tunis a décidé, ce mercredi 24 octobre 2012, le report du verdict dans l’affaire du prédicateur Habib Boussarsar afin d’examiner les demandes des avocats de la défense. Les avocats de l’accusation ont demandé, pour leur part, l’émission d’un mandat d’amener contre le prévenu à cause de son absence aux deux dernières séances de son procès.
M. Boussarsar, qui n’a pas assisté à l’audience d’aujourd’hui vu qu’il se trouve dans les Lieux-Saints à La Mecque, est accusé d’inciter à la haine et d’avoir appelé à la mort de Béji Caïd Essebsi.

M.G.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

hazar
| 27-10-2012 18:49
Les propos de Hatem C sont pertinents et pretent plutot a l amusement pour ma part je dirai a Mr Bousarsar de demnder pardon a Mr BCE pour les propos graves qu il a tenu c est le moins qu il puisse faire pour que son HAJJ SOIT BENI PAR DIEU en attendant pour le moment un jugement juste sur terre!!

hamahama
| 26-10-2012 08:16
au moins la bas vous aurai la haine contre personne et en vous appel dans 23 ans

jugurtha
| 26-10-2012 03:57
Hahaha! Touche! Belle remarque! Une belle illustration du fait incontournable que les religions ne sont en fait que l'un des deguisements preferes de Lucifer (s'il existe, bien entendu!). Les faux prophetes et autres predicateurs ne sont que de sinistres imposteurs ...

Haroun
| 25-10-2012 12:46
E.ZOLA disait "Quand la vérité est en marche ,rien ne l'arretera .Quand on l'enferme sous terre elle s'y amasse,elle y prend une forçe telle explosion que,le jour ou elle éclate elle fait tout sauter avec elle "Que nos vertueux juges sachent que la Nation qui défend leur indépendance ne leur pardonnera jamais leurs écarts ni leurs tergivérations douteuses.ILS sont les garants de l'ordre et de la LIBERTE tant bafouée dans le monde arabe.

darbouka
| 25-10-2012 11:15
Koul el ghalla ou seb el mella!

1/Raisonnable
| 25-10-2012 11:11
A mon avis la justice fait semblant de faire le travail d'ailleurs, les juge connus en manière de bras-ballants pour enfin laisser le temps aux dirigent de fixer la suite de l'affaire qui dans tous les cas sera suit d'un cuisant échec. Affaire à suivre

landy
| 25-10-2012 11:07
la haine sort de son visage crispé .
tu te ressemble à un diable beaucoup plus qu'un être humain . allah la tbareklek
allah la trabhek .
***

HatemC
| 25-10-2012 10:48
Cet homme croit que la Mecque est une lessive. Il croit se laver de tous les crimes et péchés qu'il a commis et c'est le message qu'il donne aux autres mécréants, l'impunité Divine en effectuant le HAJ... TOZ. Non la Mecque n'est pas OMO. La Mecque ne vous lavera pas de vos péchés, au contraire votre cas empire, car le créateur n'est pas dupe IL vous regarde, vous attend et s'amuse de ce que vous allez endurer. Je serai surement au 1ière loge pour vous voir griller. Hatem Chaieb

HatemC