Dernières news
Tunisie – Mort d'un jeune homme blessé d'une balle dans la tête à Sousse, suite aux violences de mardi

{legende_image}
Fehmi El Aouini, un jeune homme de 22 ans est décédé des suites de ses blessures, hier mardi 12 juin 2012, occasionnées lors des affrontements entre forces de l'ordre et salafistes à Sousse, selon une source médicale citée mercredi par des sources concordantes. L’information a été, également, confirmée par la radio Jawhara.
En effet, Mohamed Faouzi Krayem, directeur de l’hôpital de Farhat Hached de Sousse, a indiqué à plusieurs agences de presse que «le jeune homme en question a été tué d'une balle dans la tête», sans fournir de plus amples informations.
Rappelons que des affrontements ont éclaté, mardi, dans la zone de Sidi Abdelhamid (Sousse), entre les forces de l’ordre et des groupes salafistes, selon la TAP. Les forces de l’ordre ont été contraintes d’utiliser des bombes lacrymogènes pour disperser ces groupes qui se sont repliés vers le quartier populaire de «Kachkach». Ces groupes ont également jeté des pierres et des engins incendiaires, poussant les forces de l’ordre à se replier à maintes reprises vers l’avenue Ibn Khaldoun, en raison de leur sous-effectif comparativement avec celui des groupes salafistes. Le poste de police de Sousse Sud a été également attaqué et totalement incendié.
I.N.
sur le fil
Commentaires