alexametrics
Dernières news

Tunis - Maya Jeribi candidate à la présidence de la Constituante avec le soutien d'Ettajdid et du PDP

Tunis - Maya Jeribi candidate à la présidence de la Constituante avec le soutien d'Ettajdid et du PDP

Issam chebbi, membre du bureau politique du PDP, a annoncé, mardi, sur les ondes de Mosaïque FM, que Maya Jeribi, secrétaire générale du PDP, présentera sa candidature à la présidence de l'Assemblée constituante.
Le mouvement Ettajdid d’Ahmed Brahim a annoncé, par ailleurs son soutien à la candidate du PDP.

Rappelons que l’alliance tripartite Ennahdha–CPR –Ettakatol présentera Mustapha Ben Jaâfar pour le même poste et que ce dernier, sauf coup de théâtre, a toutes les chances de l’emporter.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

haedi
| 23-11-2011 14:55
bravo ,hier à l'assemblée elle était sincère, forte et déterminante.

Nice
| 23-11-2011 12:50
Quelle découverte. Dommage qu'elle soit restée si longtemps dans l'ombre disgracieuse de Chebbi. Elle est tellement convaincante qu'elle en devient sexy !

Giuliano Gemma
| 23-11-2011 12:12
Comme d'habitude vous oubliez les accents et la signature.

Ridmir
| 23-11-2011 11:18
Ah.! là vous me rassurez. Mon jugement sera étudié de ma part. Sincèrement j'aime bien te lire ainsi-que d'autres lecteurs (ices). Je serais très ravi que tu dévoiles tous à nos lecteurs. Étant que je suis loin de la capitale.
Encore, excusez moi si je pousse quelques fois avec mes commentaires. A mon sens c'est l'éveil de la pensée que je préconise.

Bonne matinale.

R.F : alias Ridmir. Originaire de la ville de Monastir
(Fidele à mon leader le Combattant Suprême Feu HABIB BOURGUIBA)

patriote59
| 23-11-2011 10:32
un bon coup de pub elle cherche du miel elle va bientot se poser sur une belle tige bien juteuse?

Ergo sum
| 23-11-2011 10:12
Je ne suis membre d'aucun parti, ça tu peux en être sûr(e).
Par contre je faisais allusion à un certain nombre de choses qui vont être dévoilées au grand public si jamais tout ira bien.
Hier, j'avais l'impression que la coalition du pouvoir était bien organisée mais celle de l'opposition était chaotique!
À te lire;)

hatem jemaa
| 23-11-2011 09:24
Mes hommages MADAME.

JOHN WAYNE
| 23-11-2011 09:19
Les Tunsiens doivent d'urgence venir en aide a cette pauvre femme, qui me parait d'ailleurs etre honnete, afin qu'elle remette sa vie sur le droit chemin.
Cette femme dont l'amour pour son Pere Nejib C. pourrait ne pas etre platonique seulement, doit abandonner la politique et s'activer a rechercher l'homme de sa vie sur les sites web de rencontre.
Connaissant les islamistes car je les ai souvent cuisine comme on cuisne un perdreau de Teboursouk, les efforts de cette femme en vue d'une carriere politique ne sont que peine perdue.
Car si elle et son Papa Nejib avait represente un quelconque danger pour la prise de pouvoir des islamistes, ils auraient deja ete passe a tabac et apparaitraient a leurs reunions du PDP avec des bandages, des bequilles, et des yeux au beurre noir.
Les islamistes representent un conflit historique contre la Nation Tunisienne et Arabe et qui ne peut etre combattu que par la force. Ils sont finances et armes par les forces les plus machiaveliques de ce siecle.
Quand je dis que la revolution va mal se finir, je me fonde sur mon experience de flic.
Tot ou tard les islamistes imposeront la Chariaa et ceux qui se mettront sur leur chemin seront chaties par une violence extreme.
Bientot vous aurez au dessus de vos lits des photos de Ben Ali que vous implorerai a longueur de journee, comme un Saint de la Tunisie.

JOHN WAYNE

Sangara
| 23-11-2011 08:49
Oui, Madame Maya vous avez bien fait d'occuper l'espace que la démocratie vous le permette, il n'est plus question dorénavant de subir les candidatures uniques, les partis uniques, et les pensées uniques. Le moindre espace que la démocratie dégage il faut l'occuper même en sachant d'avance que c'est une peine perdue'..et une défaite programmée. Les défaites d'aujourd'hui seront les victoires de demain. Il est impératif que les partis au pouvoir se sentent surveillés continuellement et ne peuvent disposer à leur guise du paysage politique'..Servir son pays et faire avancer ses opinions peuvent se faire aisément à partir des bancs de l'opposition et loin des cabinets ministériels'.

vipère à corne
| 23-11-2011 06:24
Je la vois bien ministre des affaires sociales!

A lire aussi

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a indiqué dans une déclaration rapportée, ce

18/11/2018 11:36
0

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à