alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:58
Dernières news
Soufiène Ben Hamida agressé par des Nahdhaouis devant le MI
11/01/2012 | 1
min
Soufiène Ben Hamida agressé par des Nahdhaouis devant le MI
{legende_image}

Notre confrère Soufiène Ben Hamida a été agressé verbalement et physiquement ce matin du mercredi 11 janvier 2012, lorsqu’il se trouvait en face du ministère de l’Intérieur au sit-in des forces d’intervention. Notons qu’une présence massive des militants d’Ennahdha était également au rendez-vous pour contrer le mouvement des fonctionnaires du ministère de l’Intérieur.

Soufiène Ben Hamida a déclaré à Business News qu’un groupe de Nahdhaouis l’ont abordé, agressé verbalement avant de le tabasser. Il a ajouté que ces personnes le visaient personnellement et se sont acharnés sur lui et que si des membres du syndicat des journalistes et des défenseurs des droits de l’Homme n'étaient pas intervenus, les résultats de l’agression auraient été plus graves.
Il a affirmé que l’agression visait sa personne, son discours, son combat et par conséquent la liberté d’expression. Il a déclaré compter subir des examens médicaux à l’hôpital avant de porter plainte contre ses agresseurs. Il a conclu par dire « nous continuerons notre combat et nous ne baisserons pas les bras et ce n’est sûrement pas ce genre de réactions brutales qui nous en dissuaderont ».
11/01/2012 | 1
min
Suivez-nous