alexametrics
Dernières news

Première apparition publique de Mme Jomâa à Paris

Première apparition publique de Mme Jomâa à Paris
Une cérémonie a été organisée dans la soirée du lundi 28 avril 2014, dans l’ambassade de Tunisie à Paris.
Cet événement a réuni les membres de la délégation tunisienne accompagnant Mehdi Jomâa, dont Mongi Hamdi, Wided Bouchamaoui, Nidhal Ouerfelli, Tarek Ben Ammar, etc. mais aussi des membres du gouvernement français et des personnalités de la scène politique, dont on citera Arnaud Montebourg, Frédéric Mittérand, etc. Une personne, parmi les présents, a été très remarquée, dans sa première apparition publique. Il s’agit de l'épouse du chef du gouvernement tunisien.

Nous nous ne connaîtrons d'elle que le prénom. Car Héla Jomâa, son époux préfère la préserver de toute exposition médiatique.

De notre envoyée spéciale à Paris : Inès Oueslati

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

fedda
| 08-05-2014 14:05
Mme Jomaa était avec son mari a Washington donc c pas la 1ere apparition pleaaaaaaaase stop lying to people about stupid things who cares if she is with him or not . Rien ne change Pauvre Tunisie!!!!!

TOTO
| 07-05-2014 22:23
svp épargnez nous ce genre d'article

WARDA
| 06-05-2014 17:11
Une tenue traditionnelle tunisienne aurait été .appréciable. On est loin du respect du protocole, Malgré les compétences ,cela nuit à l'image du pays.

dorana
| 02-05-2014 12:11
sachez mon cher monsieur Abel Cher que c'est simplement pour attirer votre attention afin que vous fassiez attention la prochaine fois !!!!

Mais je m'aperçois que vous êtes d'une susceptibilité à fleur de peau.
Donc voué au non dialogue.
Donc voué à la non amélioration.

Vous auriez dû plutôt me remercier pour cette remarque !

Quand au " mal que je vous souhaite ", en France cela est une expression positive !

CELA VEUT DIRE C'EST TOUT LE BIEN QUE JE TE SOUHAITE MAIS CA S'EMPLOIE AINSI !

Je pensais que vous maîtrisiez bien la langue, je vois que je me suis trompé(e).

ABEL
| 01-05-2014 16:42
aux frais de la princesse

Béchir
| 01-05-2014 10:32
Je tairais mes sources, mais croyez moi, cette dame n'est pas une idiote comme un bon nombre d'entre elles à l'ANC. Le jour ou elle sera connue, elle sera une référence pour les femmes tunisiennes et arabes.....

Tadhamen
| 30-04-2014 17:05
La faiblesse des hommes a surtout comme adresse leur profonde bêtise sur le sujet. Et vous l'illustrez malheureusement à merveille. Incroyable qu'on puisse écrire des commentaires aussi mièvres dès qu'il s'agit d'une femme. Cela en devient parfois insupportable à force de ridicule.
Et pour la timidité de madame Jomaâ, vous repasserez. C'est une grande sportive, une économiste, une mère de famille nombreuse et une Parisienne en plus, autant que je sache. La timidité et le côté "oisillon tombé du nid" ne doivent pas faire partie de sa panoplie, si c'est ce qui vous branche.

Abel Chater
| 30-04-2014 03:52
@dorana
Le conditionnel est utilisé par les hypocrites. Moi j'en suis sincère.
En outre, être à côté de quelqu'un, même une femme qu'elle soit, ne veut pas dire faire l'amour avec lui. Je suis marié à une Allemande de loin plus belle que Madame Jomaa. Avec tous mes respects à cette Dame.
Tu dois être perverse à n'avoir dans l'esprit que de telles idées. Surtout que pour nous Musulmans, de telles pensées sont «Haram».
Quant à tout le mal que tu me souhaites pour mon élection au sein du gouvernement, ne te laisse pas décourager.
Tu me rappelles les Allemands qui vendent des boîtes toute vides, en prétendant qu'il y ait de l'air berlinois dedans (Berliner Luft).

Mister T
| 30-04-2014 02:50
Pourquoi represente-t-elle la Tunisie en tenue traditionnelle marocaine ?

boubaker sadok
| 29-04-2014 19:06
et ça nous change des Sihem Badi,Maherzia Labidi qui font honte et représentent la Tunisie mal éduquée

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,