Photo du jour : Tout va bien madame la marquise !

Businessnews.com.tn | publié le 17/11/2017 21:47

Il est vrai que l’occasion était triste. Il s’agissait de célébrer les quarante jours depuis le décès de feu Slim Chaker, ancien ministre de la Santé et l’un des fondateurs de Nidaa Tounes.

 

C’est ainsi que le parti a organisé une célébration présidée par le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi et a vu la présence de Youssef Chahed, chef du gouvernement. C’était aussi l’occasion de montrer une certaine cohésion entre tout ce beau monde avec l’existence de rumeurs faisant état de la volonté de Nidaa Tounes de sortir Youssef Chahed de la Kasbah.

 

Plusieurs personnalités ont assisté à cet évènement donc plusieurs ministres à l’instar de Mehdi Ben Gharbia ou Selma Elloumi. Il ya eu également Abderrahim Zouari ou Fadhel Abdelkefi.

 

M.A

Photo du jour : Tout va bien madame la marquise !

publié le 17/11/2017 21:47

Il est vrai que l’occasion était triste. Il s’agissait de célébrer les quarante jours depuis le décès de feu Slim Chaker, ancien ministre de la Santé et l’un des fondateurs de Nidaa Tounes.

 

C’est ainsi que le parti a organisé une célébration présidée par le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi et a vu la présence de Youssef Chahed, chef du gouvernement. C’était aussi l’occasion de montrer une certaine cohésion entre tout ce beau monde avec l’existence de rumeurs faisant état de la volonté de Nidaa Tounes de sortir Youssef Chahed de la Kasbah.

 

Plusieurs personnalités ont assisté à cet évènement donc plusieurs ministres à l’instar de Mehdi Ben Gharbia ou Selma Elloumi. Il ya eu également Abderrahim Zouari ou Fadhel Abdelkefi.

 

M.A

Commentaires (24) Commenter
@ourwa | 20-11-2017 15:48
Mansour Lahyani
| 20-11-2017 17:35
Ouh là ! Oser me comparer à ce nazillon de Abel Chater, il fallait vraiment le faire : aucune connerie ne vous incommode donc ?
Maintenant que vous avez commis l'irréparable, rien ne nous rassemble plus ! Vous pouvez désormais déblatérer tout votre saoul, amen allah alik ! Continuez comme cela, je vous retrouverai bien au pied du poteau sur lequel vous vous serez planté ! Et bien le bonjour à vos coreligionnaires de derviches tourneurs et de poètes insipides : moi je préfère ceux qui ont quelque chose à dire - et qui le disent bien ! Adieu!!
@ Mansour Lahyani| 20-11-2017 12:50
ourwa
| 20-11-2017 15:48
Votre réponse est mi-digue, mi-ricin, où vous naviguez et dont vous vous gargarisez sans cesse... Vous avez l'art de botter en touche...et la faculté d'argumenter pour convaincre vous est aussi étrangère qu'elle ne l'est à Abel Chater.... BN n'est pas un lieu de causeries vides et stériles, son forum est conçu pour donner des points de vue constructifs, ARGUMENTES... Si vous en êtes pas convaincu, allez vous inscrire à un club de derviches tourneurs, ou à celui de la poésie insipide...
@ourwa | 19-11-2017 17:0
Mansour Lahyani
| 20-11-2017 12:50
Non, effectivement : ça, c'est moi qui le dis ! Et je m'en voudrais de vous imposer une longue argumentation, qui ne serait qu'un pensum de plus... Mais, de votre côté, épargnez-moi vos injonctions du style "ou taisez-vous !" Rien ne vous empêche de passer au commentaire suivant, et hop!
@ Mansour Lahyani| 19-11-2017 11:14
ourwa
| 19-11-2017 17:01
Je n'ai jamais dit que " le peuple tunisien (n')avait (pas) voix au chapitre et (ne) comptait pour (rien) quelque chose dans les calculs de ces margoulins..."...
Mais au lieu de raisonner, c-à-d argumenter sur l'absence de considération du peuple de la part de ces margoulins- et il y a beaucoup à dire- vous résonnez comme un tambour percuté par un bâton cinglant...
Argumentez, M. Lahyani...ou bien taisez-vous!...
@ourwa | 18-11-2017 18:59
Mansour Lahyani
| 19-11-2017 11:14
Ouais (à mon tour)...
Mais le peuple tunisien n'a pas voix au chapitre et ne compte pour rien dans les calculs de ces margoulins de junior et de son Toubal, l'homme qui est tellement satisfait de lui-même qu'il résonne sans qu'on le touche!
Celui au milieu
Samsar
| 19-11-2017 09:48
Serait-il le fou du roitelet? Il semble aimer les fotos. Le sourire qu'il tient à afficher c'est pour montrer sa loyauté au futur perdant.
Poudre aux yeux
basta
| 19-11-2017 01:02
Ce n'est qu'un manège entre les caïds de NT, y compris , le chef du gouvernement et le vieux au palais ...
C'est un moyen d'essayer d'éblouir tout le monde avec leur soi-disant opposition les uns les autres par des fausses «apparences» et des faux discours politiques et critiques... mais en réalité ce n'est qu'une comédie pour duper tout le monde.
Leurs comportements d'opposition vis-à-vis du public n'est qu'une ruse pour l'aveuglement des gens avec leurs jeux cyniques, comme ce que l'on appelle la poussière dans les yeux.
properimés
makeba
| 18-11-2017 19:05
vos jours à la tête des institutions de l'état sont désormais comptés
l'histoire a montré qu'après les multiplications des visites des émissaires de la diplomatie américaine au palais de carthage(la dernière en date, hier celle du vice-secretaire d'état des affaires étrangères des USA révélée par bennticha) un changement de fond à la tete du pouvoir a lieu
@ Mansour Lahyani| 18-11-2017 12:51
ourwa
| 18-11-2017 18:59
Ouais! A admirer le sourire figé de Chahed, mi figue, mi raison, à voir les sourires des deux nidaïstes, celui, jaune de H.C.E et celui, hypocrite et forcé de ce larbin suspect de Nidâa, l'excellent Toubal...on comprend bien qu'ils "se marrent", comme vous dites...Mais "se marrent-ils" vraiment, alors que tout ce beau monde est au bord du gouffre politique?... En réalité, celui qui est véritablement marri, c'est le peuple tunisien, abusé et trahi dans les grandes largeurs. Et ça ne semble pas sur le point de finir...
Pauvre pays!!
Alya
| 18-11-2017 15:16
Et pauvre peuple .. !!!
mais le peuple mérite ce qui lui arrive .. tu ne récolte que ce que tu sème ..
si le petit peuple commence par appliquer la loi (comme employés de la STEG, ONAS, Municipalité, Douane, Intérieur..) tout cela n'arrivera point!