alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:59
Dernières news
Ouverture d'une enquête, suite à un incendie survenu à Tunisie Catering
08/08/2017 | 14:44
1 min
Ouverture d'une enquête, suite à un incendie survenu à Tunisie Catering

Un incendie est survenu, à l’aube de ce mardi 8 août 2017, au siège de Tunisie Catering, indique un communiqué publié par le ministère du Transport le jour même. Les locaux de cette filiale de Tunisair ont subi des dégâts matériels qui n’ont pas encore été estimés, précise la même source.

 

 

Le ministre du Transport, Anis Ghedira, s’est, donc, rendu sur place pour constater les dégâts et a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de l’incident et les éventuelles responsabilités. Il a, également, décidé la création d’une cellule de crise chapotée par le PDG de la société mère, Elyes Mnakbi, pour prendre les mesures qui s’imposent pour garantir la continuité des services de la société.

 

Etaient, également, présents le PDG de Tunisair, Elyes Mnakbi et le DG de Tunisie Catering, Montassar Bannouni.

 

I.N

08/08/2017 | 14:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Citoyen_H
| 09-08-2017 15:42

" Si vous considérez en plus que le QATAR veut s'approprier de Tunisair, depuis longtemps et toujours par des man'uvres de corruption et d'empoissonnement administratif, avec naturellement l'aide de ses lécheurs de babouches islamistes ".

Je suis à 10000% d'accord avec vous.
Nous sommes aussi dans le collimateur de turkish airways.

J'ai toujours su que l'effondrement de notre économie était le plan des imposteurs chameliers traitres.

Quant à Taboubi et autres pingouins syndicalistes, ils ont senti le vent tourné.

Ils ont leur cote part de l'état chaotique dans lequel ils ont plongé le pays.
Par ailleurs, une bonne partie des acteurs de ce forum ont été étonnés des propos inhabituels émanant des syndicalistes.
D'où le célèbre adage, quand le bateau coule, les rats quittent le navire.

En ce qui concerne Tunisair, j'ai des "parents", des copains et des amis qui y travaillent.
Autant de gens sérieux et de glandeurs de part et d'autre.
J'ai donc, des échos croisés.
Je vous avoue que j'ai vraiment honte du comportement de certains, particulièrement les plus jeunes.
Si j'avais le moindre pouvoir décisionnel, j'aurais brisé leur carrière sans aucun état d'âme.

Enfin, concernant la démocratie et les droits de "l'homme", nous ne sommes pas prêts, pas avant des années lumière.

Salutations.




Hermès
| 09-08-2017 14:51
Exactement la même incendie du port de rades le jour où Youssef chahed était là.
Et puis y'a quoi???????

Mouzal
| 09-08-2017 13:25
Une enquête ? Voilà une bonne idée.
Au fait qu'en est il de l'enquête sur l'incendie au port de Rades?

Le triste
| 09-08-2017 13:17
C'est clair les nahthawistes ne veulent pas déranger leurs rats au Jebal cheanbi ou semana .car les feux les dévoilent et explosent tous les mines éparpillés dans ces montagnes, en brefs

MT
| 09-08-2017 13:10
Voua avez dit:la patrie avant le parti,vous avez dit pas de coopération avec les islamistes,maintenant,disant que pour votre patriotisme on ne va pas s'en douter,mais vous ne voyez pas tout les dégâts que ces islamistes ont fait pour le pays et jusqu'à l'incendier,comment vous attachez à un parti islamiste,qui ne cesse pas de détruire ce pays,et vous comme chef d'Etat vous n'avez pas le même sentiment que votre peuple,qui ne s'en doute pas du ce vrai destructeur!!,??

Nahor
| 09-08-2017 08:12
Et vous passez à coté de la plaque. Pourquoi?

L'enchaînement des incendies, si l'on y inclut celui de Rades et celui de forêts, celui du garage au centre ville de Tunis, etc. dans une continuité pyromane pré-payée, porte atteinte à TOUT le PATRIMOINE de l'Etat dans son ensemble, aux structures productives et au TOURISME par la Sécurité intérieure, cela va de soi. Le but? Toujours le même, bien connu, effondrement économique de l'Etat, sa reprise en main criminelle par les islamistes, financés par le QATAR (***) pour imposer un République Islamique au Peuple Tunisien, sans aucun respect de la majorité démocratique. Califat mental, maladie héréditaire chez la Confrérie!

Si vous considérez en plus que le QATAR veut s'approprier de Tunisair, depuis longtemps et toujours par des man'uvres de corruption et d'empoissonnement administratif, avec naturellement l'aide de ses lécheurs de babouches islamistes à la solde de l'émir de Doha, vous arrivez tout droit à la conclusion que ce ne peut pas être d'autres qu'ENNAHDHA !

Encore une preuve que vous étiez manipulé par cet illustre inconnu sous pseudo rococo qui nous débite des sornettes sur l'UGTT.. C'est l'UGTT peut-être derrière les incendies criminels de forêts? Et le takfiriste de Bizerte était de l'UGTT?

La preuve de la calomnie portée à l'UGTT est que M. Taboubi est passé du coté de Bashar Al-Assad et l'UGTT a donné un clair soutien à la reprise de relation avec la Syrie, ce que les islamistes d'Ennahdha, lécheurs des babouches de l'émir de Doha, certes ne DIGÈRENT PAS!

Clair maintenant? Bien à vous,

N.G.M. - Activiste pour les Droits de l'Homme

Nahor
| 09-08-2017 07:50
Tout à fait. C'est une chaîne d'incendies, tous d'origine criminelle, qui a débuté en coïncidence de la date des actes terroristes de Bab-Souika, dans les années '90, en allumant au même temps la mèche du terrorisme algérien, où les sicaires d'Ennahdha avait déjà plantés leurs racines empoisonnantes. C'est un particulier remarqué par Nizhar Bahloul, le directeur de Business-News, dans son article "Début d'incendie à Monplaisir"

http://www.businessnews.com.tn/debut-dincendie-a-montplaisir,523,74074,3


En effet, les incendies de forêt, qui ont fait une destruction sans précédent du patrimoine domanial tunisien, portant atteinte à la vie des habitants de zones et un dégât difficilement estimable à l'écosystème naturel, se sont déclenchés en touchant aussi le COTÉ ALGÉRIEN, ce que peu de lecteurs ont estimé dans sa fonction de "signal" mafieux!

https://www.tunisienumerique.com/algerie-multiplication-feux-de-foret-criminels-arrestation-de-quatre-suspects/

Le tout, naturellement dans le cadre plus que suggestif du discours de l'ayatollah d'Ennahdha à Nessma TV, où il a eu le célèbre et infâme épisode de DIKTAT ÉLECTORAL sur qui doit être candidat et qui non (Youssef Chahed dans le cas)...

Alors le cadre mafieux est complet, n'est ce pas?

choko
| 08-08-2017 23:45
ministre incompétent ***

Abdo
| 08-08-2017 19:17
Il ne manque que ça: ils sont déterminés à brûler de pays.
La société est sous administration judiciaire, et elle sera soumise à une cession en bloc à un tiers en cas ou la société est n'est redressé notamment après le retrait de Newrest: la mettre à genou pour faciliter la cession à bas prix: même principe appliqué au niveau de la STIP et Fouledh.

KHANOUN HALLOUCHE
| 08-08-2017 19:04
Dramatique!!!
L'une des plus belle réalisation de l'industrie alimentaire en Tunisie brulée par les feignasses, sales, incompétentes, pistonnées et reléguées au placard de cette maudite filiale Tunisair et de leurs syndicales à l'haleine fétide... Souhaitons que l'origine de cet incendie soit réellement élucidée pour que justice soit rendue... LE FEU SE PROPAGE DANS TOUTE LA NATION SA SENT PAS BON AU PAYS DE BAGLA LILA... Qu'allons nous manger dans les vieux avions sales de Tunisair des Glibettes Turques???!!! A moins que cette entité ne soit rétrocédée à la TAV pour le dinar symbolique....