alexametrics
High tech

Ooredoo lance deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox

Ooredoo lance deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox

 

Ooredoo vient de lancer deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox. Son objectif est de mettre à la disposition de ses clients des œuvres normalisées et entièrement numérisées en langues arabe et française.

 

 

Ainsi, l’application Kacheeda offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des livres en langue arabe d’une large bibliothèque évolutive (de plus de 1.600 livres) comprenant des ouvrages issus de la littérature arabe ou encore des succès internationaux traduits. Cette application permet également de visualiser le contenu choisi sur différents supports : smartphones, tablettes(Android), etc. Ooredoo propose également une fourchette de prix allant de 1 à 28 dinars pour que chacun puisse approfondir ses connaissances et les enrichir davantage quel que soient ses moyens.

Grâce au service de Youboox, toute la famille pourra accéder en illimité à plus de 100.000 livres numériques, BD et magazines ! Un seul abonnement suffit pour que chaque membre puisse plonger dans l’univers de son choix. Un contenu riche et varié est proposé, sans engagement, au tarif de 2dt/la semaine et de 5dt/mois.

 

A cette occasion, le directeur marketing de Ooredoo, Houssem Abbassi, a affirmé : «Outre les avantages liés au coût, à la mobilité ou encore à l’autonomie, ces deux lancements viennent consolider la position de Ooredoo en tant qu’opérateur innovant et écologique. La culture devient désormais accessible au bout des doigts pour le plus grand bonheur des adultes et des enfants».

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

MDO
| 27-01-2017 14:56
Normalement un pareil évènement qui doit faire le buzz surtout chez les parents d'élèves, le ministère de l'éducation et celui de la culture pour profiter des possibilités offertes par les TIC et améliorer le niveau des élèves et la mentalité des citoyens par la lecture. Les parents peuvent inciter leurs enfants à réserver une place à la lecture à coté des jeux et Facebook et leur octroyer des cadeaux selon le nombre de bouquins lus par mois. Les examens dans les écoles et même les facultés doivent intégrer des modules pour tester l'aptitude des étudiants à lire au moins un livre tout les trois mois.

A lire aussi

Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les

18/02/2019 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement du FinePix XP140, le dernier-né de la série XP. Protégé

15/02/2019 19:59
0

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les

13/02/2019 19:59
0

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa,

11/02/2019 19:59
0

Newsletter