alexametrics
Dernières news

Nomination officielle de Hédi Ben Abbès à la présidence de la République

Nomination officielle de Hédi Ben Abbès à la présidence de la République
Comme prévu, Hédi Ben Abbès a été éjecté du gouvernement pour être récupéré à la présidence de la République.
Ainsi, et par arrêté républicain daté du 1er avril 2013 et publié au JORT du 9 avril, M. Ben Abbès a été nommé conseiller principal auprès du Président de la République, chargé des affaires diplomatiques. La décision est rétroactive et commence à être effective à compter du 15 mars 2013.

Hédi Ben Abbès était secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères sous le gouvernement de Hamadi Jebali. Avant la révolution, il était homme d’affaires et ne s’occupait guère de politique.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

maher
| 13-04-2013 17:51
Vous avez quitté soi disant le MAE pour vous retrouver à la Présidence le salaire alléchant vous a fait perdre la tête .Mais quelle honte,je suis outré de voir que vous n'avez aucun sens du patriotisme alors que le pays est à genoux Vous, comme vos semblables de la Troika êtes entrain de dépecer ce qu'il reste de comestible alors que le peuple crève la misère et la faim Vous serez un jour jugé pour avoir failli à votre contrat celui de n'avoir pas dénoncé la traîtrise outrancière de votre pantin Marzouki mais d'y avoir largement contribué.

Cent pour cent tunisien
| 13-04-2013 17:48
Apre le premier president habib bourguiba palai de carthage se transformer a un hotel de 5 etoiles ou se deroule les affairs discrets et personnel .alor amon opunion je propose que le nouveau president doit etre un patriote et qu il fait savoir ses posetions et ses biens ainsi que sa familles et qu il montrera son taxe devant la commition d acompt avant et apre son. Mondat electoral .

SKANDER
| 13-04-2013 14:43
Retournez à vos affaires c'est plus rentable et ne vous mêlez plus de politique.

neyla
| 13-04-2013 14:36
Arrêtez de nous prendre pour des cons car vous savez pertinemment que tout est terminé pour vous et votre clan qui s'apparente au clan des siciliens mafieux. Vous n'avez aucune dignité et aucun scrupule pour débiter autant de mensonges et d'inepties Retournez d'où vous êtes venu. Vous êtes la pire catastrophe qui soit arrivée à la Tunisie depuis les funestes élections du 23 Octobre. Faîtes nous plaisir éviter même d'y revenir pour les vacances . Opportunisme et malhonnêteté intellectuelle est malheureusement pour nous, Tunisiens, la marque de fabrique de cette médiocre classe dirigeante qui nous gouverne en toute impunité.Alors de grâce arrêtez d'insulter notre intelligence et notre dignité nous valons plus que çà!

Whatelse
| 13-04-2013 14:14
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi vous avez une dent contre lui. Est-ce si difficile de traiter l'information de manière objective? Comme s'il n'y avait pas assez de pourris en Tunisie, vous vous attaquez sans relâche à quelqu'un d'intègre, qui fait son job en toute légalité. On sait bien qu'être en politique c'est aussi savoir communiquer et parfois avoir un discours édulcoré... Mais ça ne veut pas dire que tous les hommes politiques sont des menteurs ou des corrompus. Vous ne trouverez jamais rien contre lui simplement parce qu'il n'a rien à se reprocher. Et même pas d'avoir 20% dans une petite filiale marseillaise. STOP l'intox.

Moez
| 13-04-2013 11:19
Ah, Le "genial" diplomate, digne heritier des Bourguiba, Bibi, taieb Slim, Allala Louati et j'en oublie. Un type deteste par les fonctionnaires des AE, arrogant, calculateur et adepte des coups bas, a l'image de son mentor. Encore quelques mois et toutes ces mauvaises tetes finiront dans la poubelle de notre histoire.

Engineer Juridique
| 13-04-2013 04:04
Des chinois pour faciliter la signature de l'accord d'importation de 160 médecins chinois... Lui qui a réceptionné le don d'équipement médical destiné au dispensaire de Teboursouk!

aboumaaref
| 12-04-2013 23:41
toz

gogo
| 12-04-2013 21:03
il a combien de con seillers notre makak??

Abderrazak
| 12-04-2013 19:50
La répartition du legs est terminé on retour on exige la transparence et la vérité rien que la vérité . mettre fin: de grace; a langue de bois et surtout la théorie de l'absence de séparation des pouvoirs dans nos jour. Aussi il est recommandé d'utiliser une seul texte et parole pour le local et l'export. Export pour le nord et pour l'EST et le moyen orient.
Abderrazak

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
1

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
17

Newsletter