Dernières news
Ni Délice Danone, ni Tunisiana n'ont rompu leur contrat avec Nessma TV

{legende_image}
Contrairement à ce qui a été publié par un bon nombre de sites internet et dans les réseaux sociaux, Hamdi Meddeb, président de la société Stial, propriétaire de la marque Délice Danone, n’a pas rompu son contrat publicitaire avec la chaîne Nessma TV.
Dans une déclaration à Express FM, Kaouther Larbi, Directrice Générale du groupe Délice, a catégoriquement démenti cette information précisant au passage que son groupe est lié par un contrat annuel avec la chaine.
Idem du côté de Tunisiana ayant fait l’objet des mêmes rumeurs. «Si on supprime nos contrats pub à cause du contenu de chaque média en Tunisie, on finira par ne plus être sur aucun support», a déclaré Najla Chaar, directrice de communication chez Tunisiana, au journal électronique THD.
Mme Chaar précise, ce que tous les journaux savent déjà, que jamais Tunisiana ne s’est ingéré dans les lignes éditoriales des chaînes et des rédactions et jamais elle ne le fera.
Certains auraient souhaité voir les annonceurs couper leurs contrats avec la chaîne de Nabil Karoui, mais c’était sans compter l’intérêt de ces mêmes annonceurs de mettre leurs spots dans cette chaîne qui caracole à la tête de l’audience et leur génère des retours sur investissement intéressants.
Commentaires
Pépites