alexametrics
Dernières news

Mohammed Bin Issa Al Mohannadi, nouveau président du conseil d'Ooredoo Tunisie

Mohammed Bin Issa Al Mohannadi, nouveau président du conseil d'Ooredoo Tunisie
Mohammed Bin Issa Al Mohannadi a été nommé nouveau président du conseil d’administration de l’opérateur tunisien Ooredoo en remplacement de Tawfik Jelassi, nommé ministre dans le gouvernement Jomâa.

Cette décision a été prise lors du Conseil d’Administration d’Ooredoo Tunisie du 28 février 2014, mais n’a pas encore été communiquée publiquement.

Mohammed Bin Issa Al Mohannadi siégeait déjà au Conseil d’Administration de Ooredoo Tunisie en tant que membre permanent et représente l’actionnaire Ooredoo Group LLC, actionnaire à 90% d’Ooredoo Tunisie.

Il est de nationalité qatarie. Traditionnellement, ce poste a toujours été occupé par un Tunisien. Il y a eu Fethi Houidi, puis Fethi Merdassi, puis Sakher El Materi et enfin Tawfik Jelassi.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

n'oublionsjamais
| 01-05-2014 13:42
il est bon parfois de se rappeler par où nous sommes passés pour arriver jusqu'ici et en fin de compte pour être dirigés vers QUOI..QUI..OU?

QUI NOUS TELEGUIDE ?
QUI SONT LES COUPABLES ?
QUI A LES MAINS ENTACHES DE SANG ?

QUI MASSACRE LES HOMMES ET LA PLANETE ??

MAIS OU VEULENT-ILS NOUS MENER TOUTE CETTE BANDE DE DETRAQUES ?
LA OU IL Y AVAIT LA PAIX, C'EST LA GUERRE QUI A PRIS PLACE.
LA OU LE MOT RACISME N'EXISTAIT PAS, C'EST LA HAINE QUI A PRIS PLACE..ETC..

ALORS DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT JETER UN OEIL DANS LE RETROVISEUR POUR SE SOUVENIR DE :

Spécial investigation - Gaz et pétrole : Guerres secrètes ...
news360x.fr/special-investigation-gaz-petrole-guerres-secretes/'
19 sept. 2013 - Spécial investigation ' Gaz et pétrole : Guerres secrètes ... Total pourrait exploiter 35 % du pétrole libyen en cas de changement de régime.

PARTOUT DANS LE MONDE QUAND VOUS INTERROGEZ LES ANCIENS, ILS VOUS REPONDENT : nous n'avions rien MAIS qu'est-ce-que nous étions heureux.

LE RIEN REND HEUREUX !!!!!

abouceltia
| 01-05-2014 13:39
gardez votre pan-arabité qui n'existera jamais, ici c'est la tunisie pas des éleveurs de mehza
allez vivre au qatar, mais ils vont vous dégagé fissa, pourquoi?
1 vous n'êtes pas riche
2 donc un boulaya en manque d'explosif et là pas chez eux, chez les autres et là vous les intéresserai
arretez avec votre discours sioniste, les sionistes sont les amis du qatar et des boulaya
vive la tunisie désinfectée

Hashtag
| 01-05-2014 11:54
Je ne suis pas loin de partager votre commentaire.
Il est vrai que tous les commentateurs que vous avez cités ont largement contribué à démocratiser et libérer la parole après des années de frustration.
Il est vrai aussi qu'ils nous manquent.
Néanmoins, d'autres commentateurs leur ont succédé, et ces derniers, moins nombreux certes, n'ont rien à envier aux "anciens".
Pour revenir à cette histoire de modération, je reconnais moi-même avoir été l'objet de censure à plusieurs reprises et que cela m'a fortement irrité. J'ai par ailleurs fait des propositions à ce même BN pour améliorer son site, mais ils n'ont pas jugé utile d'écouter mes recommandations. Peut-être ont-ils leurs raisons.
J'espère que ce journal se ressaisisse pour faire son autocritique et pour organiser sa mutation afin d'apporter des améliorations sensibles à ses lecteurs.
Reste le problème épineux des annonceurs. C'est là un cercle vicieux. Comment survivre sans eux, ou alors il faut avoir des reins solides à l'instar du canard enchaîné ou alors de médiapart qui a un joli slogan: "Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter".

BATTAL
| 01-05-2014 10:56
le qatar est un beau pays ,on trouve du gaz ,beaucoup de gaz ,ce beau pays vit dans paradis saharien terreste ,ses enfants ,ne fréquentent que HARVARD ET CAMBRIDGE .ils ne connaissent des diplomes du monde que LE PHD ils ont tous un QI très supérieur ,ils depassent tous le QI du celebre EISTEIN .
heureux qui a un ami qatari .il peut lui offrir une place au paradis .il lui accorde des voyages ,en libye s'il le veut ou au mali ,en syrie .bref il lui accorde un visas internationale .que souhaite avoir un ami qatari ,au moins je ne serais pas censuré dans ce forum .
merci qatar .

anti rats
| 01-05-2014 10:48
On n'a jamais été et ns serons jamais des arabes : on est juste Tunisiens ./
on a rien à voir avec ces " gens " .

PS : aux modéros de BN , j espère que ce commentaire sera gardé et non censuré comme celui que j'avais mis sur l'article concernant l espérance ;)

AL AHKIKA
| 01-05-2014 10:27
Si un jour vous n'êtes plus satisfaits, alors prenez exemple sur l Islande.
MERVEILLEUX pays depuis qu'ils se sont pris en main à 100% et que le peuple est impliqué dans la constitution sur avoir un oeil sur la gestion , ils vont beaucoup mieux !

pourquoi les médias cachent ils le cas de l Islande - YouTube
www.youtube.com/watch?v=9m1GAsZtyS8'

ridha Balti
| 01-05-2014 09:59
Je suis un fidèle lecteur de BN mais hélas ma fidélité s'est émoussé avec le temps , et votre réaction vis-à-vis de certains commentaires ( que j'ai lu hier, concernant cet article, et que vous avez supprimé depuis ), m'a renforcé dans ma décision de ne plus vous lire dorénavant, ni de faire l'éloge de votre site.
De quoi s'agit-il au juste ?
De votre propension à " balancer " à tout commentaire qui vous déplait , votre " Voir règles de modération " si pratique , pour censurer sans avoir à vous justifier vraiment.
J'ai pu voir que votre censure est à " géométrie variable ", car certains commentaires proférant des insultes directs et grossières passaient aisément , là ou d'autres points de vues plus nuancés et sans insultes aucunes étaient retirés sans raisons valables et honnêtes !
J'ai trouvé le commentaire de " Taw Tchoufou " relative à Ooreedoo très censé , bien rédigé et intéressant. Il est un des rares à avoir un style humoristique véhiculant un point de vue rationnel et réaliste , que vous avez aussitôt fait de faire disparaitre en moins d'une heure, comme l'a si bien fait remarqué @hassan.
Vos règles de modération ont donc " bon dos " et vous permettent de sortir les ciseaux un peu trop promptement, pour faire plaisir à " vos annonceurs " qui ne tolèrent aucune critique, fut-elle douce et non frontale.
Je n'ai plus le plaisir de lire sur votre site, les plumes de ceux qui ont contribué à votre succès et qui étaient eux aussi des plumes fines et appréciés , membres du " gouvernement virtuel " des premiers jours de BN, tels que " Bulldog, Ghazi, Amel, Diplomate 95 , HL75TN, Forza, Citoyen_H, Taw tchoufou ou hannibal barca ", et bien d'autres encore !
Heureusement, " hatemC " est encore là, mais pour combien de temps ?
Je ne reviendrais donc plus vous lire BN, parce que vous avez changé, et vos soit-disant " modérateurs " ne sont que les nouveaux instruments d'une censure au service de vos annonceurs, passeurs d'ordres, fournisseurs et amis.
"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" disait Juvénal, et il a toujours eu raison.
Adieu et mes amicales salutations aux commentateurs que je viens de citer.

Forza
| 01-05-2014 09:05
Ce n'est pas Marzouki ou la troïka qui ont vendu la licence GSM aux pays du golfe. C'est ZABA et son gouvernement qui ont choisi Sawiris l'Egyptien et Wataniya du Koweït pour la première licence privée du pays. Qatar a par la suite acheté l'operateur koweitien et les parts de Sawiris pour obtenir 75% de Tunisiana. La seule chose faite par le gouvernement de la troika c'est la vente de 15% du bloc des parts de Sakher Elmatri aux qataris mais au début, c'était ZABA et son gouvernement qui a refusé l'offre de Telefonica contre toute logique. Il faut chercher les vrais raisons de cette décision.

lepauvre
| 01-05-2014 01:46
Je ne sais pourquoi je n'ai pas peu accepter ce logo redoo à la place Tunisiana. Pourtant tout a été vendu. Je sens que j'irai en fin changer de fournisseur.

pifpaf
| 01-05-2014 00:24
Orange !!!!

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,