alexametrics
Dernières news

Mohamed Talbi et Abdelmonem Krir rejoignent Nidaa Tounes

Mohamed Talbi et Abdelmonem Krir rejoignent Nidaa Tounes

Le grand professeur et érudit tunisien Mohamed Talbi vient de rejoindre le parti Nidaa Tounes.
Il a été reçu ce matin par Béji Caïd Essebsi, président du parti. M. Talbi a noté que c’est la première fois de sa vie qu’il intègre un parti politique.
Nidaa Tounes a noté aujourd’hui également l’entrée d’un nouveau député en son sein, à savoir Abdelmonem Krir. Il a été élu sur la liste d’El Aridha avant de démissionner pour devenir indépendant.
Il s’agit d’un neuvième député à intégrer le parti de Béji Caïd Essebsi. Et la liste ne s’arrêtera pas là.
Depuis les élections, on enregistre au minimum 80 députés qui ont changé de parti ou de coalition. Le plus célèbre d’entre eux demeure Abderraouf Ayadi qui a quitté un parti où il était, pour un petit moment, son secrétaire général, le CPR en l’occurrence.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

YOUSS
| 27-10-2012 16:19
Je crois bien à la démocratie bien sur en adhérant et en votant à NIDA TOUNES !!!

S.citoyen
| 26-10-2012 20:24
Nida tounes est le mouvement qui sauvera la Tunisie et les tunisiens d'un retour à des siècles en arrière et avec une violence sans précédent

HatemC
| 26-10-2012 14:34
Oui BCE a eu le mérite d'avoir quitté le navire à temps mais cela même ton Gahnnocuhi l'a confrimé, mais surement tu retiens ce qui t'interresses. OUI BCE a guidé le pays pendant la transition et quitté le pouvoir pour le laisser à la Troika, avec Fair paly. mais l'axe du mal, la Troika qui a atteint le légitimité le 23 oct, elle est restée au mépris de tous les Tunisiens. Qui est le dictateur BCE ou Ghannouchi yé xxx. J'arrête sinon tu vas avoir une crise de foi. Joue avec tes smeblables. As-tu égorgé le mouton,? As-tu regardé ses yeux te supplier de lui laisser la vie sauve ? Hatem Chaieb Haieb

HatemC
| 26-10-2012 14:33
7 ans ont suffit pour bcp de Tunisiens de se désolidariser de ce dictateur, je te rafraichit la mémoire yé xxx, Tous les Tunisien ont applaudi BenAli en 87 croyant rompre avec le passé, les Tunisiens ont compris le destin funeste que ZABA nous réserve qu'à partir de 94 année des premières élections truquées bien sur. Il ne faut omettre la vérité yé xxx. A partir de 94 l'opposition à BenAli a commencé à s'organiser. ceux qui sont retsés à partir de 94 sont de vrais traitres et des RCDistes corrompus mais pas ceux qui ont quitté le RCD en 94. rendons à cesar ce qui lui appartient et ne travestissons pas l'histoire. A moins que ça t'arrange, c'est une autre paire de manche.


HatemC
| 26-10-2012 14:32
Tu as bien fait d'arrêter, tu es parti en zigzag, attention au mur. Tu viens de donner le profil maladroit mais presque fidèle non de BCE mais de Ghannouchi. Un dictateur en herbe, un criminel (je parle de khriji bien sur kharij rouhou) et personne n'a oublié Bab Souika, le vitriole sur les femmes, qui auraient pu être des parentes de ta famille, un traitre qui a fui le pays comme un lapin en laissant ses compagnons de route se faire emprisonné, un fuyard pire que ZABA, il n'a même pas eu le courage d'affronter ses opinions. Un type qui a eu des contact très avancé avec ZABA pour partager le pouvoir, mais je pense que cela te dépasse, lis -tu yé xxx ? es ce que tu t'informes sur les gens que tu soutiens ? Un type qui aujourd'hui emploi la langue de bois et le double langage chaque jour et se prétends être un bon musulman !!!!!! Le mensonge n'est pas permis en Islam xxx. Par contre BCE , OUI il est vieux, OUI il a été ministre sous Bourguiba de 1965 à 1969, soit uniquement 4 ans, pour revenir à son métier d'avocat, OUI il a quitté le navire ZABA en 94 soit 7 ans parès la prise du pouvoir de BenAli.

HatemC
| 26-10-2012 14:10
je n'ai nullement la prétention d'être le défenseur des libertés fondamentales. Je ne suis qu'un tunisien qui défend sa Tunisie. j'aime mon pays par dessus tout. Aucun homme ou femme qu'ils soient de droite ou de gauche ou islamiste n'a le droit de nous imposer quoi que ce soit. La Tunsie est notre patrie nourricière et nous appartient sans aucune considération politique ou religieuse. Tout le monde à ce droit inaliénable de vivre en toute tranquilité et sereinement dans son pays. Cordialement, Hatem Chaieb

jarbou3
| 26-10-2012 12:11
Le probleme c est Essebsi,ce n est pas nidaa
ce vieillard n inspire pas confiance,c est un homme du passe,il a collabore avec les dictateurs.il a laisse de tres mauvais souvenir au
ministere de l interieur,il a bandonne Bourguiba a son sort aux mains de ses tortionnaires,il a garde le silence pendant 23 ans ,sans venir au secours des militants
emprisonnes et martyrises,il est un grand adepte de la polemique et des provocations gratuites..je continue ou j arrete.

Diplomate95
| 26-10-2012 11:42
N'OUVREZ PLUS les liens postés par la milice des barbus dans leurs commentaires.
Ils contiennent des virus : un cheval de Troie pour espionner votre disque dur.

je dis la vérité
| 25-10-2012 18:47
C'est amusant de lire les commentaires acerbes de Hatem Chaieb, tant il dénonce les machiavéliques manigances des islamistes.

Ceux qui soutiennent ces obscurantistes, se font régler leur compte, par les redoutables tacles de notre défenseur des libertés fondamentales.

J'écris très peu de commentaires, du fait que notre @Hatem C, est toujours présent à l'appel.
A quoi répéter des choses, que d'autres
les disent mieux que vous.

En réalité, la riposte est bonne à tous les coups. Reste à savoir sur qui on doit l'administrer. Beaucoup de commentateurs méritent une raclée....

J'ajoute encore que la la riposte est une huile que l'on jette sur le feu de la conversation pour éloigner les fâcheux.

Merci @Hatem C

griguer
| 25-10-2012 18:42
le bras de fer ghannouchi caid essebsi est lancé l'arbitre sera hamma hammami .
nidaa tounes fait peur à nida qatar

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs