alexametrics
Dernières news

Le ministère public fait appel contre l'acquittement du doyen de la faculté de la Manouba

Le ministère public fait appel contre l'acquittement du doyen de la faculté de la Manouba
Le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a interjeté appel, en début de la semaine en cours, contre le jugement de non lieu en faveur du doyen de la Faculté de la Manouba.
Le ministère public a fait appel, également, du verdict condamnant les deux filles « niqabées » à deux mois avec sursis.

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Tunisien
| 17-05-2013 16:22
tu passes ta vie à insulter la france et maintenant tu es fier d'avoir été à carnot ; quel idiot hypocrite !!
Kammil kaffif il sidik le plouc marzougui , l'épicier des droits de l'homme . Moncef duvalier , un accident de la nature devenu président PROVISOIRE . Pauvre plouc complexé que tu es .

En espérant que cette fois-ci BN ne t'épargnera pas de ma réponse en la censurant .

Ergo sum
| 17-05-2013 16:05
barra al3ab... Mesure toi à qqun de ta taille...

Et puis Moncef Marzouki sidkom.

universitaire tunisien
| 17-05-2013 15:38
Moi je parle d'études supérieures en Tunisie!
Et si tu es étranger à notre système universitaire alors la règle est la suivante: on ne parle que des sujets qu'on connait.
Stp répondre poliment.

Ergo sum
| 17-05-2013 14:58
Ergo con = je con, tu es vraiment con et merci de m'avoir fait rire.

Il a raison Albert Camus, la bêtise ne s'arrête jamais...

Engineer Juridique
| 17-05-2013 14:45
Dans ce cas ma réponse sera oui on peut porter contre le ministère public!

La plainte doit être adressée à la COUR CONSTITUTIONNELLE inexistante en Tunisie!

Ma yitayah irrtal can il kilo, question d'énergie aussi!

salacon
| 17-05-2013 14:23
on voit que t'es super intelligent t'as deviné ce que veut dire mon pseudo
D'ailleurs tu me fais donne un idée, je vais le changer : je deviens désormais ErgoCon

Tounsia
| 17-05-2013 14:17
effectivement JOJO, moi aussi je me pose la meme question: pourrait-on deposer plainte contre le ministere publique?
c bien claire qu'il ne fait qu'appliquer une loi selective à sa façon, d'ailleurs voila qu'il ne depose jamais plainte contre les terroristes qui n'arrentent de nous menacer et essaye de tous les moyens possible de changer la decision des juges!
d'ailleurs est-il vraiment un ministere publique ou privé là?
@enginner juridique, priere arrete avec tes energies legicielles!

Ergo sum
| 17-05-2013 13:37
J'ai fait le lycée Pilote Carnot, donc ne te compare pas à moi...

salacon: aux yeux de tes amis mauves on s'en fiche, mais aux yeux de la majorité et de la révolution le résultat est plus qu'évident!!!!! Dernière chose, les syllabes de ton pseudo sont révélatrices sur ta personne, déjà tu te réponds par toi-même!!!

Carthage Libre
| 17-05-2013 13:26
Quel bel exemple d'un Etat contre une justice! Si Kazdaghli avait été condamné à 5 ans de prisons et que les niqabés auraient reçus de l'argent, cet Etat, qui donne l'exemple (au lieu de devrait donner l'exemple) ce même Etat aurait fait la fête et un rassemblement pour soutenir "officiellement" la justice aux ordres. Décision inique mais attendue d'un ministère public ; vous vous attendiez quoi d'un Etat qui prône la violence, composé et dirigé d'ex-terroristes (c'est eux qui le disent et qui justifient leurs actions passés)? Qu'ils se désolidarisent de el "thakafa el jadida" moyen-âgeuse? Cet Etat nous prouve jour après jour qu'il n'a aucunement l'intention de combattre les terroristes et l'obscurantisme car eux même...sont issus du même moule. Nous sommes gouvernés par des dangereux énergumènes qui ont fait de la République un marche pied, qui encourage les barbus à s'en prendre aux Doyens et autres personnes qui ne partagent pas la même vision de la vie sur terre, et qui par là même encouragent la violence, le désordre et en un mot la TERREUR. Dormez peuple tunisien, dormez.

universitaire tunisien
| 17-05-2013 12:49
ta haine pathologique à l'égard de l'université tunisienne est symptomatique d'un complexe: tu as raté tes études en Tunisie, n'est ce pas?

A lire aussi

Le bloc parlementaire de la Coalition nationale a exprimé, dans un communiqué rendu public, ce

24/05/2019 14:03
0

« Si la Tunisie devenait un jour un pays islamiste ou que les Tunisiens disent qu’ils sont du côté

24/05/2019 12:35
5

La première chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Ben Arous a validé, jeudi 23

24/05/2019 11:44
1

Les titres des médias relèvent bien de paradoxes dans cette Tunisie vraiment schizophrène.

24/05/2019 10:42
13

Newsletter