alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 18:16
Dernières news
Le ministère de la Défense répond à Rajhi : l'affaire sera du ressort de la justice
06/05/2011 | 1
min
{legende_image}

Selon Radio Mosaïque Fm, le ministère de la Défense nationale, a rendu public un communiqué suite aux propos de, Farhat Rajhi, ex ministre de l’intérieur et actuel président du Haut Comité des droits de l’Homme et des Libertés fondamentales et ses graves accusations concernant l’Armée nationale et visant un membre de cette institution, le général Rachid Ammar, chef d’état major interarmes. Le ministère considère ces propos comme étant dangereux pour la révolution du peuple tunisien et pour la sécurité du pays.

Il déclare qu’il est nécessaire d’enquêter sur les dessous de ces déclarations et ses enjeux et dévoiler la face cachée des propos de Farhat Rajhi. Cette affaire sera du ressort de la justice qui prendra son cours et en toute indépendance afin de distinguer le vrai du faux et pour éviter à l’avenir qu'une personne porte atteinte à la sécurité de l’Etat.

Le ministère de la Défense précise que ces propos diffamatoires ne toucheront en aucun cas le moral de l’Armée tunisienne et ses chefs et ne font qu’augmenter leur persévérance et leur volonté de continuer à accomplir leur devoir.
06/05/2011 | 1
min
Suivez-nous