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Le marché de l'audiovisuel tunisien au cœur d'une conférence à Paris

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Une conférence sur la structuration du marché de l’audiovisuel tunisien, particulièrement le marché télévisuel, sous les angles économiques et réglementaires, sera organisée, mercredi 24 avril à 19h à la Maison de Tunisie à Paris, par le Club Pro Media & Culture de l'Atuge.
Participeront aux débats modérés Mourad Zeghidi (Canal+), Hager Ben Cheikh Ahmed, (Express FM) et juriste dans le droit de l'audiovisuel, Laurent Fonnet, consultant expert (IMCA - International Media Consultants Associés) et Moncef Mkacher, producteur et fondateur de la chaîne Khomsa TV.
En effet, on constate que depuis janvier 2011, les acteurs et les entrepreneurs dans le secteur de l’audiovisuel se sont multipliés et créent un nouveau défi pour le marché tunisien, jusqu'alors peu ouvert sur la pratique pluraliste. En outre, les nouvelles chaînes TV doivent trouver leur place aux côtés de leurs aînées dans le partage d'un marché publicitaire qui reste limité. En contrepartie, cet écosystème évolue dans un cadre législatif et de régulation lents à se mettre en place vu le contexte transitionnel.
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Participeront aux débats modérés Mourad Zeghidi (Canal+), Hager Ben Cheikh Ahmed, (Express FM) et juriste dans le droit de l'audiovisuel, Laurent Fonnet, consultant expert (IMCA - International Media Consultants Associés) et Moncef Mkacher, producteur et fondateur de la chaîne Khomsa TV.
En effet, on constate que depuis janvier 2011, les acteurs et les entrepreneurs dans le secteur de l’audiovisuel se sont multipliés et créent un nouveau défi pour le marché tunisien, jusqu'alors peu ouvert sur la pratique pluraliste. En outre, les nouvelles chaînes TV doivent trouver leur place aux côtés de leurs aînées dans le partage d'un marché publicitaire qui reste limité. En contrepartie, cet écosystème évolue dans un cadre législatif et de régulation lents à se mettre en place vu le contexte transitionnel.
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D’après communiqué


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