alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 17:53
Dernières news
Le journaliste de Mosaïque Fm empêché, par les élus d'Ennahdha, d'accomplir son travail
19/02/2013 | 1
min
Le journaliste de Mosaïque Fm empêché, par les élus d'Ennahdha, d'accomplir son travail
{legende_image}

Habib Wadhen, journaliste correspondant de la radio Mosaïque Fm à l'ANC a été surpris aujourd'hui 19 février 2013 de voir, à son arrivée au siège de l’Assemblée, les élus d'Ennahdha avec des brochures sur lesquelles figurent sa photo et des impressions de publications Facebook, ornées par un grand "Média de la Honte".
Ensuite, c'était au tour de la vice-présidente de l'ANC, Meherzia Laâbidi de l'aborder pour lui dire : "Les élus d'Ennahdha sont très fâchés contre toi. Ils seront bientôt rejoints par ceux du CPR. Ils vous reprochent vos publications sur Facebook, dénigrant notre institution!". Elle a ajouté: "Nous avons déjà contacté votre directeur et nous avons décidé le gel de votre activité, jusqu'à la fin des investigations".

Nous avons contacté notre collègue qui a précisé : "Mon compte Facebook a été piraté depuis le 31 janvier dernier, et je dispose de la preuve (alerte yahoo). J'ai découvert, aujourd'hui sur les documents des élus, des publications scandaleuses et indécentes que les pirates ont posté sur mon compte. J'ai essayé d'expliquer que ces publications ne me représentent pas et ne m'engagent en rien. Mais les élus d'Ennahdha font circuler des documents pour me dénoncer et dénoncer "les médias de la honte".

Notre confrère, a affirmé être victime de piratage, ensuite de toute une campagne diffamatoire à son encontre. Entretemps, il a été décidé de geler son activité à l'ANC, jusqu'à éclaircissement de la situation.

Dorra Meziou
19/02/2013 | 1
min
Suivez-nous