alexametrics
Dernières news

L'ancien ministre indépendant de la Justice, Nadhir Ben Ammou intègre les listes d'Ennahdha

L'ancien ministre indépendant de la Justice, Nadhir Ben Ammou intègre les listes d'Ennahdha
Des sources à l'intérieur du parti Ennahdha ont confirmé à Business News que l'ancien ministre de la Justice, Nadhir Ben Ammou, remplacerait Tarek Dhiab sur la liste électorale d'Ennahdha à Tunis 1.

A son intronisation en tant que ministre, Nadhir Ben Ammou avait été présenté en tant que "indépendant" par le gouvernement de la troïka à l'époque. Lors de son mandat à la tête du ministère, plusieurs accusations de partialité l'avaient pris pour cible. Son indépendance avait été sévèrement mise en question. L'ancien ministre vient d'y apporter une réponse sans équivoque.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

moufida
| 29-08-2014 14:30
c'est vrai que les islamistes sont un modèle d'amour et de tolérance
avant de me traiter de haineuse, allez balayer devant vos portes de *** !!!
si vous êtes pour le jihad et le terrorisme, moi aussi je me battrai pour que ma Tunisie ne soit jamais une dictature islamiste !!!!

pit
| 29-08-2014 14:29
...si ces personnes sont les descendants d'hannibal et d'Elissa...nous sommes foutus !!! Tunisiens s'il nous reste un soupçon d'orgueil...virons cette racaille...Tahia Tounes!

abdelmajid
| 29-08-2014 13:54
*** sur ce minable qui se cache et ment sur ce qu ' il est !que sort l ' université de tunis ?

horstman
| 29-08-2014 12:46
Pour votre information, cette photo ne représente pas le vrai visage de la Tunisie moderne.

Personnellement ces gens m'abaissent et me font honte.

DIEHK
| 29-08-2014 12:31
Indépendant,*** vous répondra Charles!!!!
Hé les Tunisiens ,vous avez semez votre
Incompétence et vous récoltez le fruit de votre ignorance.
Plus je lis vos posts et plus je me dis que vous mériterez une dictature Islamiste ,comme ça vous aurez tout votre temps pour comparer
Quelle est la meilleur dictature que vous vouliez!
Mais un G.... Incompétent ne pense pas!
On pense pour lui.
Vous ne connaissez pas votre future malheur
Programmé par des jihadistes d'une autre époque.
Et vous ne mériterez jamais qu'on vous défende ou qu'on parle de vous,même les animaux ont quitté la Tunisie par peur des Islamistes.
Et vous planqués dans votre taudis je dirai même votre gourbi, habitués d'être commandés
Maltraités, soumis aux ordres de vos maitres.
Alors bonne continuation à toutes les gorges
Profondes de l'Islam des frères.

kameleon78
| 29-08-2014 12:29
Ben Hammou est indépendant comme Ben Jeddou vraiment on commence à se poser des questions sur le locataire de l'Avenue Bourguiba. Il a été nommé ministre en même temps que Ben Hammou et il a conservé son poste malgré les plaintes de l'opposition. Ben Jeddou s'est accroché à ce poste ô combien stratégique pour Nahda et Ghannouchi. Le ministre de l'intérieur est au coeur du système électoral et je suis légitimement inquiet en ce qui concerne sa neutralité au moment des élections.

canalou
| 29-08-2014 12:22
un islamiste qui s occupe des dossiers tdu terorisme et qui est manipule comme une marionette ne peut pas garantir l indepence de la justice d ou le nombre de terroristes relaches . MME kannou veritable independante avait raison de s opposer a ben ali et a la troika

sassi
| 29-08-2014 11:49
pourquoi fait on confiance à ennahdha ils sont tous des menteurs et encore 1000 fois des menteurs
réveillez vous citoyens tunisiens ils ne sont pas digne de confiance il vous prennent pour des idiots

Tounsi ben Tounsi
| 29-08-2014 11:31
Un parti islamiste n'est, par définition, pas perméable aux autres idéologies, au contraire des autres partis dits laïques. A moins que le Mvt Nahdha change carrément d'appellation et d'idéologie. C'est malhonnête et interdit par l'Islam d'induire les gens en erreur.
hihihi- hohoho- huhuhu.

Le Baron
| 29-08-2014 10:50
@Moufida c'est vous qui empestez la haine et l'extrémisme regardez vous bien dans un miroir vous n'êtes ni libre ni démocrate tous vos propos dégagent une haine envers vos concitoyens qui sont différents de vous ,vous n'êtes pas libre votre idéologie et votre phobie de l'autre vous empêche de vous ouvrir vos idées sont extrémistes sans un moyens d'accepter des propos différents des votre enfin la démocratie c'est le pouvoir au peuple et le fait qu'il y est une majorité et une minorité accepteriez vous d'être gouvernés par des gens qui ne partagent pas vos idées je m'en doute fort!!!

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des