alexametrics
High tech

Lancement de l’imprimante à plat Acuity 15 de Fujifilm

Lancement de l’imprimante à plat Acuity 15 de Fujifilm

 

Fujifilm vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle machine dans sa gamme Acuity, l’Acuity 15. Modèle d’entrée de gamme, mais néanmoins très performant, cette table d’impression UV offre la qualité élevée qui a fait la réputation des Acuity Select 20 et 30 de Fujifilm, mais requiert un coût d’investissement moindre.

 

Conçue pour une production moins intense, l’Acuity 15 offre une qualité d’image quasi-photographique et des vitesses d’impression pouvant atteindre 23 m² par heure. À l’instar des séries Acuity 20 et 30, elle bénéficie d’une plateforme robuste capable d’imprimer sur des supports rigides et souples jusqu’à 50,8 mm d’épaisseur. Le système d’aspiration évite en grande partie également la nécessité de masquage, facilitant le chargement du support sur la table.

Le coût et les spécifications de la nouvelle imprimante Acuity 15 en font un modèle d’entrée de gamme de haute qualité parfaitement adapté aux besoins de production limités et de petits volumes des imprimeurs industriels, labeur et affichage. Les prestataires d’impression plus importants peuvent toutefois également tirer parti de cette imprimante pour offrir des épreuves ou présenter des échantillons à leurs clients, libérant ainsi du temps de production sur leurs plus grandes machines à plat.

 

Tudor Morgan, responsable du segment Sign & Display chez Fujifilm Graphic Systems Europe commente le lancement en ces termes : «Avec l’Acuity 15, Fujifilm est ravi d’offrir les avantages de sa gamme de table d’impression Acuity à un éventail bien plus large de prestataires d’impression. Capable de produire la même qualité que nos séries Select 20 et 30, l’Acuity 15 représente une excellente opportunité d’investissement pour toute société d’impression désireuse de se diversifier. Que ce soit pour un travail d’impression complet, une simple épreuve ou même un moyen de se lancer dans l’impression d’objets thermoformés, elle permet aux petites comme aux grandes sociétés d’impression d’offrir à leurs clients des imprimés rigides et souples éclatants sur pratiquement n’importe quelle surface.»

 

L’Acuity 15 est désormais disponible dans l’ensemble de la région EMEA avec le système d’encres multi-usage Uvijet KN ou le système d’encres de thermoformage Uvijet KV, ces deux gammes d’encres Uvijet permettant l’impression en CMJN et en blanc.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fujifilm vient d’annoncer la sortie de l'objectif Fujinon XF8-16mm F2.8 R LM WR pour la fin novembre

20/07/2018 19:59
0

Toshiba vient d’annoncer l’arrivée de sa toute dernière solution optimisée, xPick, associant son

18/07/2018 20:00
0

Epson vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles imprimantes grand format et à haute vitesse et

16/07/2018 19:59
0

Apple met à jour le MacBook Pro avec des performances accrues et de nouvelles fonctionnalités pour

13/07/2018 19:59
0

Newsletter