alexametrics
Dernières news

La démission de Slim Amamou est officielle


Slim Amamou, secrétaire d'Etat à la jeunesse, a démissionné de son poste, mercredi 25 mai 2011.

Dans une dépêche de la TAP, M. Mohamed Aloulou, ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré : "M. Amamou a présenté sa démission de son poste de secrétaire d'Etat à la jeunesse qui a été acceptée".
Le ministre a précisé également que M. Slim Amamou a "présenté sa démission pour des convenances personnelles".

Rappelons que Slim Amamou, avait annoncé, lundi, sa décision de quitter son poste à plusieurs organes de presse tunisiens, en estimant que « sa mission au sein du gouvernement était terminée ».

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Mehdi
| 26-05-2011 14:07
C'est qui ce Slim, une parenthèse ou une anecdote de la révolution.

charfoun
| 26-05-2011 10:34
Il voulait dire quelque chose mais il n'a pas pu le faire, parce qu'il occupe le poste, et il ne pourra pas le faire parce qu'il a occupé le poste, alors il démissionne ou pas, il ne parlera pas !Il ne va pas faire comme Si Rajhi quand même!

Sadok Ismail
| 26-05-2011 09:59
MR AMAMOU RETROUVE SA LIBERTÉ. J'ESPÈRE QUE CE PASSAGE AU GOUVERNEMENT NE L'A PAS TROP CHANGé.

kattous
| 26-05-2011 06:05
on ne sait méme pas ce qu'il faisait -lui aussi le sait trés bien ! alors ! parler de démission c'est aberrrrrant !

rare groove
| 25-05-2011 22:29
n'a rien compris - pauvre gar!! j'ai demande a plusieurs reprises de connaitre sa competence et ce qu'il allait apporter de nouveau a part conduire un R4 comme si on etait en URSS ds les annees 50 et j;avais raion de poser tt les questions car la reponse est la: ce mec la ne peut etre que ce qu'il est un bloggeur!

Tunisie meilleure
| 25-05-2011 17:01
Il va faire sortir sa vidéo sur facebook et puis après des excuses et enfin candidature aux élections présidentielles. C'est le cursus de tous les grands de ce gouvernement provisoire. Mérite un film de Mr Bichikh n'est ce pas???!!!

404
| 25-05-2011 16:39
de toutes les façons, le poste était plus gd que lui. Il n'avait ni la carrure ni les compétences d'assurer ce poste.

Brahim
| 25-05-2011 16:38
Mission terminée :) plutôt salaire de ministre consommé pour être figurant parmi les figurants!

Royaliste
| 25-05-2011 16:34
que va t on devenir? le gouvernement va tomber? aprés la défection de ce pilier :))))

va t il se présenter aux élections? that's the question!!!

Ani ani ani
| 25-05-2011 16:00
J'ai rien à dire
Sinon pouf

A lire aussi

Omar Ouelbani, directeur général des examens au ministère de