alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 10:23
Sur les réseaux
La police municipale déclare la guerre aux baskets menaçant... Dieu !
02/01/2019 | 16:20
1 min
La police municipale déclare la guerre aux baskets menaçant... Dieu !

 

Les unités sécuritaires relevant de la police municipale de Tunis ont saisi, ce mercredi 2 janvier 2019, d’importantes quantités de baskets qui étaient mises en vente dans un marché au centre-ville de la capitale. La cause ? C’est que ces baskets portent des lettres et des signes ressemblant, selon la police municipale, au mot « Allah ».

 

La saisie annoncée sur la page Facebook de la police municipale est rapidement devenue la risée de la toile. Elle lui a, en effet, valu de nombreux commentaires de la part des internautes qui se sont amusés à raconter des plaisanteries dans ce sens.

 

Bien que cette marchandise de contrebande provienne d’une source inconnue et pose ainsi plusieurs risques sanitaires, cela ne semble pas déranger la police municipale autant que la supposée inscription.  S’agit-il finalement d’une police municipale ou d’une police  religieuse essayant de protéger la religion et le sacré de toute atteinte ?

 

B.L

 

 

02/01/2019 | 16:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

HAtemC
| 04-01-2019 22:21
Des esprits malades et verront le mal partout '?' ils n'ont jamais ouvert un livre de leur foutu vie, juste des imbéciles incultes '?' pauvre pays peuplés de tarés '?' HC

Amilcar
| 04-01-2019 15:05
Psychopathe, illuminé, traîne babouches fouteur de M.. Fasciste..

La Tunisie n' est SUREMENT pas arabe..

N' est Pas SEULEMENT musulmane..

Ton Hitler tu te le met ou je pense..

Justinia
| 03-01-2019 19:53
Chine 03.01.19
La Chine réussit le premier alunissage jamais réalisé d'un engin spacial sur la face cachée de la lune.
Tunis 03.01.19
la police municipale déclare la guerre aux baskets menaçant Allah.Ces baskets portent des lettres et des signes ressemblant au mot "Allah"
Peut on tomber aussi bas ?

Farouk
| 03-01-2019 16:10
Il n'y a pas plus hypocrites que les musulmans.

kol
| 03-01-2019 15:51
ton Hitler en attendant in a fini a la poubelle avec son pays...
la bigoterie est decidement un vrai fleau... Momo doit se retourner dans sa tombe a les entendre ces wannabe soldats
Ignorance quand tu nous prends
Niveau pas ras les paquerettes, carrement sous-terre... il a un ordi ce mec? et un acces internet? hram fih que de lui avoir appris a ecrire...
Aflligeant is the least we can say

Abel Chater
| 03-01-2019 15:11
Ces ennemis de l'Islam qui ne permettent aux autres, même pas d'évoquer leurs crimes de juifs contre les Arabes, les Musulmans et les Palestiniens, au nom de leur mensonge d'antisémitisme.
Ces jaloux de l'Islam, qui ne nous permettent même pas de dire nos éloges au courage et au génie du Führer Adolf Hitler, qui transforma son pays l'Allemagne, de la famine et du chômage en 1933, en une superpuissance après seulement 7 ans, jusqu'à occuper Paris en 1940, la capitale de nos colonisateurs français sangsues de la Tunisie et des Tunisiens, en moins de 24 heures.
Eux, ils nous interdisent chaque banalité qui fait mal à la réalité de leur subconscient. Mais à nous, ils nous provoquent jusqu'à nous trahir par leur industrie animale, pour nous proférer leurs insultes contre notre propre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant.
Comme ils savent que le Nom d'Allah le Tout puissant est un nom unique, qui ne change pas grammaticalement, ni au féminin comme leur «déesse» ni au pluriel comme leurs «dieux», et que même les Chrétiens arabes l'utilisent dans leurs prières chrétiennes, ils font tout pour nous insulter par leur haine talmudique.
Il suffit de constater que les formes étoilées de leur industrie, sont devenues à majorité en d'étoiles à six branches ou étoile de David, dans l'idée de nous imposer ce qui ne nous appartient nullement, pour bien comprendre qu'ils ne nous laissent plus aucun choix, où uriner en épargnant leur «Davidstern», malgré notre foi de Musulmans, qui nous interdit toute profanation contre les croyances des autres.
Donc, puisque nous ne jouons jamais avec les symboles de croyance des autres, ni qu'on ne sculpte la Croix des Chrétiens ou la figure de Bouddha des Bouddhistes, en bas de nos semelles, il est bien évident qu'on ne permet à personne d'y toucher au Nom de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. Et encore en langue arabe comme il est écrit dans le livre saint de l'Islam, le Coran?
Que ceux qui se moquent de nous et de notre foi de Musulmans sachent, que la réciprocité est plus sincère de notre côté, jusqu'à ne plus comprendre si nous avons affaire à d'êtres humains ou à des animaux sauvages incarnés dans des corps d'êtres humains sataniques sans foi ni loi.
Allahou Akbar.
Vive la Tunisie arabe et musulmane.

pit
| 03-01-2019 13:04
Les agents ont remarqués l'inscription ressemblant à Allah sous la semelle des baskets, les Allah géants que l'on voit fleurir sur les pare-brise et lunettes arrières des voitures et camions ne semblent pas leur poser le moindre problème. Pour la petite histoire, l'autre jour un chauffeur de taxi dont le véhicule était bien entendu affublé du fameux logo géant sacré "Allah" sortait de l'arrière du Monoprix de Lafayette avec une bouteille de vin qu'il a rapidement rangé dans le coffre...heureusement que l'hypocrisie ne tue pas. Bonne année à tous...sauf aux hypocrites !!!

kane
| 03-01-2019 12:51
Quand on a élu une maire issue d'un parti obscurantiste, il va falloir s'attendre au pire. Cette histoire dingue de chaussures n'est qu'un début.

Abir
| 03-01-2019 12:01
Vous pouvez être fier de votre collaboration empoisonnée avec les obscurantistes,regardez la police qui vous êtes leur chef du gouvernement à quoi sont occupés,normalement tout seront limoger!

Le penseur
| 03-01-2019 11:58
Officiellement, le QI tunisien devient l'un des plus bas du monde, un mulet devient une référence..
Je n'arrive plus à suivre le tas de conneries qui envahit notre Tunisie depuis la révolution.. nous sommes vraiment mal foutus..