alexametrics
Dernières news

Khalifa Chibani nouveau porte-parole du MI

Khalifa Chibani nouveau porte-parole du MI

Le ministère de l’Intérieur, a annoncé la nomination, ce lundi 6 novembre 2017, du colonel-major Khalifa Chibani, au poste de directeur de l'information et de la communication et porte-parole du ministère.

 

Khalifa Chibani succède ainsi à Yesser Ben Mosbah à ce poste.

 

M.B.Z 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFI
| 07-11-2017 12:20
Par ses interventions limpides,nous ressentons à travers ses explications le déroulement de certaines opérations contre ces obscurantistes, sa loyauté son patriotisme sans faille qui se dégage des profondeurs de ses entrailles,son désire que nos sécuritaires viennent à bout et exterminent cette horde de hors la loi.
À mon avis Mr Chibani mérite mieux que ça ,bon le choix est fait !
C'est l'occasion de le voir plus souvent j'espère pour nous annoncer la victoire finale,et l'éradication de ces intrus.
Félicitations Mr Chibani,et bon courage et qu'Allah vous vient en aide.(Manai)

Élève
| 06-11-2017 23:29

Mr Chibani mérite beaucoup plus que ça. Il a maintes fois prouvé son patriotisme. Le pays a besoin d'hommes de sa trempe... mais bon...

Abel Chater
| 06-11-2017 21:47
Il y avait un temps où les Tunisiens se disaient réciproquement:"barra echki lil Aroui" (va te plaindre chez Laroui).
Il y avait aussi un temps, où le porte-parole du ministère de l'Intérieur s'appelait Mohamed-Ali Laroui. Un jeune policier spécialiste dans l'antiterrorisme, très honnête et très compétent, qui a réussi par sa merveilleuse impartialité objective, à s'acquérir la crédibilité des médias, des citoyens et des agents de l'ordre eux-mêmes. Son honnêteté transforma ses paroles en une loi qui s'exécutait dans l'immédiat, même au sein du ministère de l'Intérieur lui-même, jusqu'au dernier agent de l'ordre n'importe où en Tunisie. Il a fait des jaloux et des plus jaloux. Un succès qui lui a coûté son limogeage, puis sa mise en frigo en août 2015, en tant qu'attaché de sécurité intérieure à l'ambassade de Tunisie à Ankara.
Le succès de Mohamed-Ali Laroui fait des jaloux et l'incompétence, à l'image des gaffes proférées dernièrement par Khalifa Chibani, en fait du succès.
Il y avait un haut-commissaire de police qui me racontait, que lorsqu'un de ses agents s'avère très et trop mauvais, et qu'il voulait s'en débarrasser, il commence à le combler de louanges et de félicitations chez ses homologues. Il y a toujours quelqu'un qui tombe dans le piège et demande sa mutation pour son groupe.

MT
| 06-11-2017 20:39
Un homme honnête, respectable et un grand patriote !

muma
| 06-11-2017 20:09
Monsieur CHIBANI est un haut-fonctionnaire trés franc,honnête et trés convaincant.
Il va droit au but-lors de ses discussions - et justifie trés clairement les opérations,décisions et/ou activités des services de sécurité.
Je suis persuadé qu'il est à la bonne place et est considéré comme le meilleur interlocuteur pour le public,les journalistes,les politiques et la jeunesse.
Dans d'autres domaines,l'entraineur de l'US Monastir ( Monsieur Skander KASRI ) et le ministre de l'emploi et la formation professionnelle ( Monsieur Faouzi BEN ABDERRAHMANE ) sont d'excellents orateurs,compétents dans leurs domaines respectifs et visionnaires qui s'expriment aussi bien que le sympathique M.CHIBANI.
Tous nos voeux de succès l'accompagnent dans sa nouvelle et difficile mission.
Bonne chance.

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des

17/11/2018 22:02
1

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc

17/11/2018 21:17
3

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc

17/11/2018 20:54
13

Newsletter