alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:36
Dernières news
Inondations de Nabeul : Le bilan s’élève à 6 morts
23/09/2018 | 18:06
1 min
Inondations de Nabeul : Le bilan s’élève à 6 morts

 

Le bilan des victimes des inondations du gouvernorat de Nabeul s’est alourdit. On enregistre, ce dimanche 23 septembre 2018, 6 morts parmi les citoyens.

 

En effet, un enfant de 12 ans ainsi qu’un homme âgé sont décédés à cause des fortes pluies. Quatre autres cadavres ont été découverts entre la nuit d’hier et ce matin même.

 

S.H

23/09/2018 | 18:06
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Zohra
| 23-09-2018 22:30
Bonsoir Foued,

Merci beaucoup, moi c'est vraiment le pire hasard, j'avais prevu de rentrer voir ma famille et au même temps voir ma maison avant l'hiver comme mes habitudes voila que je me suis trouvée en plein dedans, ma famille, ils sont bien infondés mais ca reste matériel hamdoullah il nya pas de victimes c'est le plus important.
Comme vous dites rabi inchallah vient en aide a tous ce gens qui ont perdu un être cher.

Bonne soirée

Zohra
| 23-09-2018 22:01
Et commencer a critiquer le gouvernement et ceci et cela c'est qu'on a rien compris c'est dans ces moments difficiles de montrer sa solidarité et oublier son appartenance politique essayer d'aider comme on peut.

Foued
| 23-09-2018 21:56
Que dieu vous protège et vous assiste .

Zohra
| 23-09-2018 21:45
Hamdoullah ya rabi ca aurait pu être beaucoup plus lourd. Vue l'hypocalipse qu'on a vu hier, il faudrait le vivre pour croire, on la vecu hier ya latif, ya latif qu'est-ce qu'on est petit devant de tel phénomène.

SVP que les gens arretent de dire le président na rie fait, le 1er ministre n'était pas présent. Arrêtez que chacun des responsables prend ses responsabilités. Le premier ministre fait ce qu'il peut. Un phénomène de catastrophe naturelle allah ghalib. Tout le monde est touché, tout le gouvernourat de nabeul de bout en bout.

Foued
| 23-09-2018 20:17
Paix à leurs âmes, sincères condoléances aux familles des victimes , je pense que le gouvernement aurait dû prendre en considération les alertes rouges venant des services météorologiques de l Italie et qui portent sur les côtes nord de la Tunisie (les plus proches de l Italie ).

Carthage Libre
| 23-09-2018 19:23
Il est sorti dans les médias cet "ingénieur en Chef" le 19 septembre : "Tempête de type tropical? Mais vous êtes fous! Y'a rien! Une petite bruine pour vendredi/samedi".

Et pourtant, et pourtant l'organisme européen de la météo ESTOFEX nous a averti avec une "alerte rouge" pour les côtes nord de la Tunisie depuis le 19 septembre.

Les voisins italiens aussi ; j'ai publié à plusieurs reprises sur Facebook ces alertes italiennes pour la côte ouest de la Sicile et la côte EST de la Tunisie, surtout sur les sites FIABLES et spécialisés comme "meteoweb" Italia. NON, on DEMENT en Tunisie, s'en remettant à ALLAH car les êtres humains ne savent pas prédires, la science de la météo ne vaut rien, surtout celle venant des "kouffars" italiens et européens ; on le savait toutes et tous. Tout le monde en parlait depuis le 19 septembre. Alors que moi même au boulot je montrait les avertissements et mises à jour de ESTOFEX et des italiens, on me disait "Allah sait tout. Ces italiens ils parlent trop pour ne rien dire"...Tu sais ce que je vais leur dire demain? Allez dire ça aux 6 morts.