alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 19:57
Dernières news
Hausse des prix des hydrocarbures : Les routiers protestent en bloquant l’autoroute
02/04/2019 | 11:10
1 min
Hausse des prix des hydrocarbures : Les routiers protestent en bloquant l’autoroute
 
 
Plusieurs dizaines de routiers ont bloqué, au matin du 2 avril 2019, l’accès à Tunis par l’autoroute A1 au niveau de Grombalia en signe de protestation contre la récente hausse des prix des hydrocarbures.
Le colonel Houssem Jebabli, dans une déclaration à Mosaïque FM, a affirmé que les autorités policières étaient en négociation avec les routiers pour qu’ils libèrent la route. Il a ajouté que les automobilistes pouvaient emprunter la route RN1 pour aller à Tunis. 
 
S.F
 
02/04/2019 | 11:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Citoyen_H
| 02-04-2019 14:56
"Nous" avons hurlé en choeur, "Digage", la maudite année 2011. sous le haut patronat de tous médias atlantistes et d'el khanzira.

La mafia des pingouins brouettistes affamés bagla-liha filiformes avait promis à tous les tunisiens qui voulaient bien le croire, une vie confortable.
Plus personne n'aura faim, avaient scandé les membres de la pieuvre, le ghannouchi, les abbou, la mehréziya, le ben jaafar, la badi, le ben salem, le mourou, le marzougui et le reste des margoulins.

Bilan de l'opération: Tous les membres de cette association d'empaffés de malfaiteurs , ex-gardiens d'étables et d'écuries, sujets inconditionnels d'une obésité morbide qui ne cesse de les envelopper, sont devenus en un clin d'oeil, les nababs de la "ripoublique".
Ces affamés congénitaux, vivent maintenant dans les plus belles villas du pays, roulent dans de luxueuses berlines allemandes, empruntent l'avion, comme le commun des mortels prend le bus pour se rendre au boulol.
Et comme ca ne leur suffisaient pas, ils sont au sommet des affaires les plus florissantes.
Signalons quand même que leurs rejetons fréquentent les meilleurs écoles et universités, à l'étranger bien entendu.

Qu'en t il des ignares (ili ma yahmdouche rabi) qui avaient adhéré les yeux bandés, au mirage bâti par une racaille d'affamés arborant fièrement l'étendard de la consanguinité et ayant comme devise:
la "faim" justifie les moyens et après nous le déluge

Explosion du coût de la vie, appauvrissement exponentiel des honnêtes gens, endettement massif, explosion de la contrebande, recrudescence de la criminalité, sont les récompenses qui nous ont été attribuées, pour le fait de les avoir porté au pouvoir.

2014, fut l'année du franchissement de la ligne du non retour.
La NATION était en faillite totale, avec un faramineux endettement à la clé.
Aucun gouvernement de ceux qui avaient succédé à la trika ne pouvait redresser la barre sans le prix de lourds sacrifices.
Maintenir approximativement la barre, fut leur rôle, car la calamiteuse ugtt veillait au grain.

Mais ou est donc passée toute la ribambelle de pays qui avait promis de nous aider à mener le pays vers un avenir florissant, si ZABA était dégagé?
Chercher la réponse.

Ne nous trompons pas de coupables. Ils sont tapis dans l'ombre afin de mieux récidiver.
Leur unique activité est réduite à protéger la constitution qu'ils avaient machiavéliquement élaborée afin de PéRINNISER leur emprise.

Réfléchissons bien, lors du prochain vote. L'afghanisation du pays plane au dessus de nos têtes, tels des vautours planant au dessous d'une bête blessée.

Souffrir, nous allons souffrir.
Nous avons le choix entre le court terme et son contraire.
La balle est dans notre camp (celui des patriotes).





DHEJ
| 02-04-2019 14:31
Nous allons copier notre colonisateur?

TAPAS
| 02-04-2019 11:51
Cette lionne et elle seule qui pourra nous sauver désormais ..!

linoucha
| 02-04-2019 11:36
Eh oui lorsqu'on a des amateurs aux postes des responsabilités voila les résultats catastrophiques qu 'on doit s'attendre puisqu'un jour on infirme un jour on confirme quelques minutes avant l'expiration du timing une autre vous vous souvenez qui a déclenché le glissement du dinars chose que nous vivons jusqu'à nos jours " ya 7assra 3la touness" avec un Si mohamed ghannouchi aux commandes un mustapha nebli à la banque centrale le meilleur en afrique selon les organismes mondiaux et tant d'autres maintenant c'est la place aux amateurs c'est la révolution dites vous alors donnez nous les miettes du gâteau on seraient content