alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 10:24
Dernières news
Hamma Hammami : Nous descendrons dans la rue pour contrecarrer le projet de réconciliation économique
01/09/2015 | 12:51
1 min
Hamma Hammami : Nous descendrons dans la rue pour contrecarrer le projet de réconciliation économique

 

« Les partisans du Front populaire descendront dans la rue pour exprimer leur refus du projet de réconciliation économique ». C’est ce qu’a annoncé Hamma Hammami, porte-parole de la formation de gauche, mardi 1er septembre 2015, sur Jawhara Fm.

 

« Nous allons nous opposer à ce projet en usant de pression dans le Parlement, mais également par les manifestations pacifiques », a-t-il déclaré. M. Hammami a appelé toutes les parties contestant ledit projet à s’unir pour former la plus large coalition possible contre ce dernier.

 

Un message que le leader de gauche adresse à l’UGTT, la coordination des 13 associations et à certains partis de l’opposition. Hamma Hammami a qualifié, dans le même contexte, le projet de réconciliation de « prétexte pour se réconcilier avec les corrompus et ceux qui ont pillé l’argent des Tunisiens ».

 

E.Z.

01/09/2015 | 12:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (63)

Commenter

Bourguibiste nationaliste
| 02-09-2015 11:00
Hammami est un fénéant et qui vit confotablement sur le dos du peuple et grâce à sa femme qui travaille pour lui. C'EST UNE HONTE.

NAIF MAIS SINCERE
| 02-09-2015 10:48
Ton silence est inquiétant, cher HAMMA.

Face à ce "guaabegi" que vit le pays et dont on voit pas le bout du tunnel, on se pose mille et une questions......

Réponds au moins à quelques unes d'entre elles.......

BV
| 02-09-2015 10:36
Hamma pretend etre le chef du parti des travailleurs,mais lui il ne travaille pas et il n'a jamais travaillé.Hamma , cessez de vivre comme un parasite sur le dos de ta femme.Cherche toi un boulot et gagne ton propre argent comme de vrai travailleurs Marxistes.

tounsia2
| 02-09-2015 09:57

L'Etat d'urgence ne permet pas ce genre de manifestations , et de toute façon, tout se joue à l'ARP ; Cette attitude est indigne de toute personne qui respecte la démocratie et le vote de la majorité, sans parler du fait que descendre dans la rue en ce moment, serait un acte dangereux dans la mesure où une menace terroriste imminente plane sur notre pays.
Par cette décision, Hamma reste fidèle à son programme, consigné dans le document fuité du PCOT qui consiste entre autres, à faire tomber le gouvernement Essid. Ce comportement est irresponsable et nul n'est plus dupe des intentions non avouées de ce fouteur de trouble . . .

canalou
| 02-09-2015 09:19
hamma etait hier l ennemi des ikhouanes wahabites racistes qui l ont traite de mecreant et ont cause sa perte . Nidaa l a repeche en s alliant avec lui pendant le hiwar et aujourdhui il est ronge par la jalousie et croit toujours a ses chances en detruisant nidaa . NIDAA c est le mouvement national et personne ne peut l egaler inchallah . Le pays croule sous la dette et depense une fortune pour lutter contre le terrorisme .On doit donner la priorite pour l armee . Hamma fera couler son parti a cause de son jeu malsain

lagon
| 02-09-2015 08:19
Il faut l'interner ce voyou Marxiste. Il faut exécuter la loi en vigueur. C'est un malade mental c'est tout ce qu'il sait faire. Au fait dis-moi j'ai croisé ta femme 2 fois en un mois dans un avion en provenance de djerba. Dis -moi ce qu'elle fout là -bas sinon spolier de pauvres gens pour que toi Hamma de merde tu remplisses les poches.

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 02-09-2015 06:55
Je propose à ce monsieur d'arrêter de frotter son nombril, d'arrêter d'utiliser la haine et l'opposition systématique pour garder son pouvoir et de penser loin et tous ensemble avec les renoncements qui s'imposent, sinon casse toi t'es nul.

james-tk
| 02-09-2015 00:06
J'en suis vraiment désolé,Hamma Hammami est devenu à mes yeux une pale caricature du résistant type,il dit non à tout,refuse tout,diabolise tout,et,cerise sur le gâteau,il méprise le choix des tunisien(ne)s?
Moi non plus,je n'étais pas d'accord avec cette loi;mais,après une profonde réflexion je me suis résolu à l'accepter,elle n'est certainement pas parfaite,peut-être même injuste,mais,c'est la seule alternative qui prémunirait notre pays,pas une,mais plusieurs fractures dans la société tunisienne,et là,personne ne peut prévoir ses conséquences?

pseudo
| 01-09-2015 23:07
L voiture du proletaire ;ecologique et pas chere ;ma femme me l 'a offerte grace à tout le pognon qu'elle gagne.bABOURIK zaffar;la justice fera son boulot;il ne s 'agit pas d 'amnestier des terroristes;il vont etre à l 'amende et permettre de faire des economies en fermant L 4'interruption volontaire de devises;des millions en passat et voyages ;la justice est la le ministere des Finances aussi CHBAHNA min la demogagie bou sordi

mizaanoun
| 01-09-2015 22:56
De toute manière on s'attendait à de beaucoup plus de notre CHE tunisien. Malheureusement il s'est avéré beaucoup plus un acteur de Hollywood qu'un acteur politique et encore moins un révolutionnaire. Que ses ennemis soient tranquilles et lui souhaitent longue vie. Il ne leur fera jamais du mal.