alexametrics
dimanche 02 juin 2024
Heure de Tunis : 00:56
Dernières news
Hamma Hammami : Je n’ai demandé aucune indemnisation de l’IVD !
25/02/2019 | 20:03
1 min
Hamma Hammami : Je n’ai demandé aucune indemnisation de l’IVD !

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami a nié, ce lundi 25 février 2019, avoir demandé une indemnisation par le biais de l’Instance Vérité et Dignité (IVD) soulignant qu’il n’acceptera jamais de réparations dans le cadre de l’indemnisation des victimes d’injustice.

 

M. Hammami a, en effet, précisé que l’IVD avait inscrit son nom dans la liste des victimes d’exaction qui ont le droit de revendiquer des réparations étant donné qu’il était sujet aux injustices des anciens régimes.

 

Cependant, certaines parties, actifs actuellement au sein de la coalition au pouvoir, visent à « diffamer, répandre des mensonges et diffuser des rumeurs » dans ce sens.

 

B.L

 

 

 

 

25/02/2019 | 20:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

momo
| 26-02-2019 15:15
L'extrême gauche et l'extrême droite n'ont jamais été ma tasse de thé, j'inclus les islamistes dans ces catégories, les indemnisations ne doivent pas exister ,la réintégration professionnelle des personnes injustement lésées ,me parait plus juste quand c'est prouvé par une justice indépendante, qui n'est pas le cas actuellement ,donc pas d'indemnisation .
Ne réclamant pas ,M° Hammami prouve qu'il est plus honnête et plus intègre que les rapaces islamistes ,qui s'en foutent des difficultés du pays, j'ai toujours dit que ces gens sont plus patriotes envers leurs religions qu'envers leurs pays.

Bab ezzira
| 26-02-2019 11:23
M. 2 H qui ne paye pas ses impôts puisqu'il n'a jamais travaillé de sa vie alors qu'il mène un train de vie comparable aux grands riches capitalistes de ce bas monde.
Hamma me rappelle ces haineux de Jabhet el Kharab qui ne payent pas leurs impôts, mais qui ont profité au maximum du système : L'Etat les a fait descendre de leurs gourbis du Djebal, les a lavé, soigné de la teigne, leurs a enlevé les poux des cheveux les a éduqué gratuitement leurs a offert des bourses , les a chauffé et hébergé, les a nourri gracieusement (entrée suite et dessert à 100 millimes ) les a fait accéder gratuitement aux transports publics aux activités sportives et culturelles aux haupitaux et dispensaires et leurs a offert gratuitement les médicaments.
EN CONTRE PARTI, ces goujats ont déferlé leurs haines sur la société. Ils traitent l'honnête contribuable de voleur et refuse de payer leurs impôts pour renvoyer l'ascenseur social aux autres démunis.
2 H et ses amis anarchistes se sont illustrés dans le militantisme chaotique et destructeur qui ne reflète que leurs complexes d'infériorité leurs haines et leurs jalousies de la société civique et civilisée.
Aujourd'hui beaucoup de ces faux militants anarchistes terroristes et autres s'inscrivent dans les listes de l'Ivd pour faire payer encore été encore la société des honnêtes contribuables.
C'est notre triste vérité, le pays s'endette pour indemniser ces goujats orbenes complexés. L'histoire se répète de nouveau, juste relisez les livres de notre historien et sociologue IBN KHALDOUN.
NB : Je ne m'adresse pas à mes concitoyens de l'intérieur auxquels j'ai un grand respect et qui sont souvent plus civilisés que certains citadins. Mon commentaire s'adresse aux anarchistes qui s'opposent au civisme et qui refusent de renvoyer l'ascendeur social à nos concitoyens démunis .

Amine
| 25-02-2019 20:38
Plus les élections approcheront, plus les insultes et les calomnies toucheront la gauche, comme à chaque élection, pour faire en sorte que les citoyens soient placés devant le choix factice islamistes/destouriens.