alexametrics
Dernières news

Général Rachid Ammar : Je vais bientôt siffler la fin de la récréation

Général Rachid Ammar : Je vais bientôt siffler la fin de la récréation

Le général des trois armées, Rachid Ammar, n’a pas mâché ses mots lors d’une réunion tenue tout récemment avec le ministre de l’Intérieur, Ali Laârayedh et la ministre de la Femme, Sihem Badi.
Ainsi, et à propos des provocations et menaces salafistes à l’encontre des libertés et des individus, le général Ammar a été tranchant : « Bientôt, je vais siffler la fin de la récréation ».
Déclaration rapportée par notre confrère Sofiane Ben Farhat sur les ondes de Shems FM et reprise ce matin par le Maghreb.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Saher
| 04-05-2012 16:45
Sifflez Generale, yen a marre de ses abroutis intégristes salafistes

CAN
| 24-04-2012 08:14
il est tard de siffler la fin de la récreation , il faut agir d'urgence parceque le desordre se multiplie et la panique est generale .......
les salafistes ont abusé et les gardiens du dictateur ( Malade .M ) veulent massacrer le pays
le bordel provoqué par une bande d'incompétents qui ne comprennent rien au terme de démocratie, il est temps de signer "la fin de la récréation " pour le bien de tout le monde et du peuple tunisien

murat
| 15-04-2012 18:34
Vu le bordel provoqué par une bande d'incompétents qui ne comprennent rien au terme de démocratie, il est temps de signer "la fin de la récréation " pour le bien de tout le monde et du peuple tunisien qui mérite bien mieux qu'une bande de *** à sa tête.
N'oubliez jamais Bourguiba !...

sam8293
| 13-04-2012 13:27
JE VOIT QUE TOUT LE MONDE PANIQUE car rachid amar a dit cette phrase ..sérieux ça vous choque plus que les propos des salafistes?

immigré
| 12-04-2012 22:57
voici un article de quelques lignes qui déclenche 255 commentaires, pardon 256 avec celui là!
parce que on joue sur la peur des gens on évoque l'armée et on laisse sous entendre qu'elle va entrer en action ??
surtout que l'info n'est pas claire : c'est un confrère qui la tient d'un autre confrère qui lui a été rapportée par un autre confrère qui lui exerçait dans une radio et qui l'avait entendu sur les onde 'd'une radio consoeure.c'est ça alhadith( rouiya foulan qala qala li foulan....) sauf qu'ici cela peut être interpréter comme une rumeur ce qui est dangereux
don des faits SVP et du concrét

lacase
| 03-04-2012 14:13
Je suis outré par tant d'incompétence de la part de nos médias, la seule chose qu'on demande à un journaliste, c'est d'aller VERIFIER l'information... y'en a marre des ragots et des bobards....
le général vient de démentir les propos qu'on lui a coller... il n'a jamais prétendu dire qu'il allait siffler la fin de la récréation...

NEO
| 02-04-2012 16:59
on se calme les gars, pas la peine de s' étripper..!.

il est vrai que le titre n'est pas approprié...il faut lire :
"Nous allons bientot siffler la fin de la recreation et non :

Je vais bientôt siffler la fin de la récréation

quand on se repporte à l'article de "LA PRESSE" on comprend que c'est une alliance armée , police, garde nationale et force speciale qui interviendrait apres le vote du budget...POUR RETABLIR ENFIN L'ORDRE....!
donc arreter de vor AMMAR en putchiste..!

NEO
| 02-04-2012 16:51
on se calme les gars p

Ergo sum
| 02-04-2012 16:30
ah bon, tu n'y vois pas de putsch?
D'ailleurs les démocrate de ce forum l'ont applaudi car ont cru au putsch.
Et même s'il n'y en a pas de putsch, c'est qui ce monsieur pour oser dire cela! C'est un exécutant des ordres des politiciens et pas plus, enfin cça dans un état de droits, à moins que l'on ne parle pas de la même chose!
Celui qui devrait parler de coopération c'est le ministre de la défense et non pas lui.

Ergo sum
| 02-04-2012 16:18
Mais non!! T'es sérieux! Mais je suis tolérant, c'est toi qui ne l'es pas!!! Puisque tu veux que Ammar reprenne le pouvoir...
Oui je reste persuadé quoi que tu dises que laïcité et islam ne peuvent pas aller ensemble, parce que je connais les hadiths, les sourates... Et sans t'insulter, c'est ce que je te reproche, tu ne peux pas inventer des théories sur des sujets que tu ne maitrises pas, Tu n'es pas assez cultivé en termes de religion. Et d'autre part, ta peur pour notre pays n'a pas de justification, je suis sorti manifester contre le déchu. Sincèrement, l'as tu fait? Le pays n'est en danger qu'à cause du fanatisme des deux extrémités, et la seule alternative nous évitant les problèmes, c'est le dialogue que tu refuses!!!

A lire aussi

Dans un communiqué rendu public ce mardi 19 février 2019, Ennahdha a réitéré son attachement à la

19/02/2019 12:05
0

Le rapport annuel intitulé « Les femmes et la science » et conçu par l’Organisation des Nations