alexametrics
High tech

EcoTank, les nouvelles imprimantes Epson

EcoTank, les nouvelles imprimantes Epson

 

Epson va lancer à partir d’avril 2019plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720, ET-2726 et ET-2756). La conception de ces imprimantes a été revue de manière à les rendre encore plus simple à utiliser et plus compactes.

 

Chris Jones, responsable produit chez Epson Europe, déclare : «Nous sommes parfaitement conscients que l’argent et l’espace sont des aspects importants pour nos clients. Ces derniers modèles peuvent permettre aux utilisateurs de réduire jusqu’à 90 % leurs dépenses en encre, tout en occupant un espace minimal».

A l’instar des autres modèles économiques EcoTank, les imprimantes ET-2720, ET-2726 et ET-2756 n’ont pas besoin de cartouches pour être alimentées en encre. À la place, elles sont équipées de grands réservoirs que l’on remplit à partir de bouteilles d’encre haute capacité. L’ensemble des bouteilles fournies avec l’imprimante équivaut à 88 cartouches et permet d’imprimer jusqu’à 14 000 pages en noir et 6 500 pages en couleur. Et en plus, les bouteilles d’encre supplémentaires sont vendues à un prix très bas.

Par ailleurs, le design des nouveaux modèles de la gamme EcoTank a été revu. Désormais, le réservoir d’encre est intégré à l’avant de l’imprimante, plutôt que sur le côté. Cette modification permet non seulement de gagner de l’espace, mais aussi de surveiller plus facilement le niveau d’encre. De plus, les bouteilles ont été repensées si bien qu’il n’est plus nécessaire de les presser pour remplir le réservoir, ce qui facilite la recharge. En outre, un système de détrompeurs empêche de se tromper de couleur lors du remplissage.

 

Les modèles EcoTank permettent également d’imprimer directement depuis les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs portable en toute facilité. Avec Wi-Fi et Wi-Fi DIRECT, envoyez les documents à imprimer depuis des appareils mobiles via l’application Epson iPrint. L’imprimante peut même recevoir des fichiers de n’importe où dans le monde via Epson Email Print.

Les derniers modèles de la gamme viennent élargir le choix pour les consommateurs : l’ET-2720 et l’ET-2726 sont idéales pour les utilisateurs recherchant une imprimante d’entrée de gamme 3-en-1, tandis que l’ET-2756 propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l’impression Recto Verso et un lecteur de carte SD. L’ET-2720 est un modèle noir, alors que l’ET-2726 et l’ET-2756 sont des modèles de couleur blanche.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Huawei Tunisie lancera bientôt son nouveau smartphone de la série Y. Un smartphone spécialement

19/03/2019 19:59
0

Epson annonce le lancement du projecteur de signalétique EB-U50 qui vient étoffer sa gamme actuelle

18/03/2019 19:59
0

Dans un monde où la mobilité s’est créée un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d’activité et

15/03/2019 19:59
0

Epson va lancer à partir d’avril 2019plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720,

13/03/2019 19:59
0

Newsletter